AIde pour rétablir telechargement video

Cmoi -  
 Cmoi -
Le telechargement de video sur Youtube.com ne fonctionne plus.

Les videos se chargeaient il y a encore peu tout à fait normalement et rapidement.

Puis il y avait eu ce problème, ou la video commence à se charger normalement puis s'arrete. 25 secondes environ de video, puis plus rien.

Puis ca c'est débloquer tout seul, j'ai cru que c'était un problème par rapport à Youtube.com.

Mais c'est bien moi.

C'est pareil pour toutes les videos, ca commence 20 minutes et puis ca marche pas.

Je pense que le problème vient du telechargement, car impossible également defaire les mise à jour avec AntiVIr, avant c'était lent, ca mettait au moins 4-5 minutes pour faire l'update. Mais maintenant ca fait plus rien. il y a juste le décompte du temps, mais ca charge rien.

Même chose avec BiTComet ou j'ai voulu télécharger FIreFox à la place de Internet explorer. Impossible, BitCommet ne recoit rien.

Aidez moi svp.
A voir également:

6 réponses

KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Alors Cmoi, je crois savoir ce qu'est ton problème ... c'est un problème tout simple : tu n'a plus d'espace sur ton disque dur !! Va dans le Poste de travail, clique droit sur ton disque C: > Propriétés et regarde l'espace libre ! Si tu as encore beaucoup d'espace, je ne sait pas.
0
Bouli42 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

salut youtube marche bien chez moi

aujourd'hui les mises a jour d'anti vir sont bloquées a 65% ensuite plus rien je pense que c'est un peu comme toi

je suis revenu a avast de mon coté anti vir bof bof !!
0
Cmoi

J'ai presque 2 Gigas d'espace libre sur le disque dur.

J'ai remarquer que les videos se chargeaient sans difficultés et ralentissemnts les premieres secondes. ensuite plus rien.

Par exemple avec cette video:
https://www.youtube.com/watch?v=Vk-So8GTerg

Ca se charge normallement jusqu'a 25 secondes. Ensuite, on a la chanson qui est hachée, et il faut attendre lomgtemps entre chaque coupure, plusiuers dizaines de secondes, et l'on n'avance que de 1 seconde a peine.

Je me disais que c'est peut être un problème lié à la surcharge au noveau de la barette mémoire. Peut être que y'a encore des infos pas effacé dessus. Mais j'ai fait reg Cleaner + Option internet => effacer les fichiers temporaires, et l'historique et les fichiers hors connexion, mais je suis pas certains que ca ai bien marché.
Et j'ai aussi relancer l'ordinateur, mais c'est touijours la meme chose.

PS: merci de m'avoir répondu ;) et aidé ;)
0
Bouli42 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

je viens de la tester la video je l'ai vu plus de 25 secondes !!! donc cela vient de ton pc mais ou je sais pas trop quoi te dire? essaye de restaurer ton pc si ce problème est récent !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cmoi

Je ne comprend pas ce que c'est.

On dirait que le système se bloque peu après avoir commencé.

Même chose en essayant sur:
https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/

Pour tester la vitesse de connexion.

Cette fois, ca à été jusqu'a 40 % ensuite ca bloque.
Il y a un instant ca avait été jusqu'a 70%.

Je me demande si il y a pas un virus ou un spyware, qui s'est autochargé et qui est la cause.
Peut être qu'il me mange de la mémoire?
0
Cmoi

Quelqu'un peut m'aider?
0