S.O.S. téléchargement

lilas -  
 lilas -
bonjour,
Qui pourrait m'aider à télécharger ?
Je suis complètement novice... je préviens lolll
Sur quel site dois-je aller ? lequel est le plus performant et sur lequel on risque moins d'avoir des virus ?
comment dois-je m'y prendre pour installer ce site ?
merci bcp de votre aide et de votre patience..
loll
A voir également:

13 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   584

Que veux tu télécharger ?
0
ophé

telecharger.com et clubic sont pour moi les meilleurs sites de telechargements, à toi de voir
0
lilas

merci ophé pour ton info.. j'irai voir sur le site...
Est-ce simple pour télécharger ?
Est-ce que je dois l'installer sur mon bureau ?
excuse si je nulle...
loll
merci
0
lilas

claude,
je voudrai télécharge de la musique et des films...
merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekudarius Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

slt lilas tu veus qu'on t'aide a télécharger des choses ilégal désoler c'est pas ici que tu va trouver on bonheur ^^
0
manu

salut pour la music limewire c bien mé par contre pr lé film c dla merde, après ské bien pr télécharger de particulier a particulier tribal web c excelent, si ta besoin de plus de renseignement tu mle di
0
lilas

merci manu pour tes renseignements.. mais de ma faute, tu t'es fait réprimander loll
je suis complètement novice.. j'ai internet depuis peu..
bcp de personnes parle de emule-mania pour télécharger.. tu connais ? est-ce performant ?

je vais aller sur les sites que tu m'as conseillés... est-ce difficile pour télécharger ?
merci
bonne journée
0
ekudarius Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

hey manu c'est pas ici qu'on parle de ce genre de chose merci

va lire tout sa ==> ccmcharte
0
manu

ok dsl...
0
sylvia62

bonjour à tous ceux qui ont bien voulu me répondre...
désolée de vous avoir posé cette question... puisqu'apparamment la charte ne nous le permet pas ..
mes excuses
merci quand même
sylvia
0
sylvia62

bonjour,
est-ce que manu peut me contacter ?
merci manu
sylvia
0

voila vous aver trouver la solution dsl de la remontrance mais bon c'est pas legal ^^
0
sylvia62

non non il ya pas de mal...
la remontrance était méritée loll
bonne soirée
0

merci toi aussi et repasse si ta un pb ou une demande pour un autre sujet ;)
0