Impossible de telecharger

Fermé
khaled7 Messages postés 185 Date d'inscription lundi 24 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 31 août 2007 à 00:51
coma94 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 3 sept. 2007 à 11:32
bjr ! voila le probleme !!!

depuis quelques jours je n'arrive plus a telecharger plus aucun fichiers !! pourtant je n'ai pas l'impression que j'ai modifiers les parametre !

quand je lance le telechargement avec IDA : la fenetre s'affiche , puis plsu rien ne se passe , le telechargement ne commence pas ! (IDA envoi de requetes mais sans succé , a la fin ERREUR DE TELECHARGEMENT )

et quand je telecharge avec firefox (enregistrer sur le disque) : je trouve que le fichiers telechargé est vide !

PS : j'ai esseyer de telecharger de beaucoup de site ! avec tous les meme resultats !!!!

PS : j'ai esseyer de telechargé n desactivant le parfeu de l'antivirus (kaspersky) et j'ai eu les meme resultats !!!

merci de bien vouloir m'aider ! a+
A voir également:

10 réponses

coma94 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 9
31 août 2007 à 11:59
tu es a orange/wanadoo ?
0
Bonjour,
Il m'est également de télécharger quoique ce soit... J'essaye d'installer firefox, et lorsque je clique sur l'icpne telecharger un message d'erreur s'ouvre :The page cannot be displayed..Il m'est aussi impossible d'ouvrir mes boites mails et msn...pourtant mon pare feu est bien désactivé.... sinon, j'utilise pC cillin comme anti virus..; J'espère trouver quelqu'un qui puisse me venir en "aide" car ca devient pesannnttttt...

merci de vos réponses
0
coma94 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 9
31 août 2007 à 15:01
tu peux aller sur des sites autres que tes boites mails ?
0
oui je peux faire des recherches.. mais je en peux pas consulter mes mails...et je ne peux pas non plus lancer msn...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je peux allez sur google ou encore you to be par eemple..
0
khaled7 Messages postés 185 Date d'inscription lundi 24 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 10
31 août 2007 à 15:43
moi je surf normalement , sauf que en lisant des video sur YOUTUBE ces derniers s'arrete toutes les 2 secondes (apres etre chargé bien sure !)

mais je peux rien telecharger ni enregistrer sur le disque !!!!!!!

PS : le probleme ne vien pas du fournisseur internet !! j'ai esseyer avec d'autre PC avec cette conexion et ça marche ! mais pas sur on PC !!
0
d'après mon oncle... il y a aussi un pare feu sur le modem////..et donc peut etre que les parametrages bloquent certains site///...
0
coma94 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 9
1 sept. 2007 à 11:02
ouai c'est possible mais dans ce cas il faudrait de desactiver, car il risque de rentrer en conflit avec le pare feu de l'ordi
0
Je suis allée sur ce site : dslvalley.com ... (Dossier/configurer son routeur livebox orange)... j'ai suivi ce qu'on m'a dit de faire ... mais ca ne marche toujours pas... j'ai désactivé mon pare feu qui fait parti de mon antivirus PC Cillin... sinon le pare feu de wds n'a pas été activé... mais comment je dois faire pour désactiver le pare feu de la livebox, svp??
0
coma94 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 9
3 sept. 2007 à 11:32
à ce que je sache la livebox n'a pas de pare-feu.

et si tu es a orange tu as quel abonnement, car certains anciens abonnements sont lmimités dans le telechargemnt.
0