A voir également:
- Kaspersky utorrent
- Comment telecharger sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger prison break saison 1 avec utorrent cpasbien - Forum Cinéma / Télé
- Utorrent avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Utorrent 2.2.1 - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
6 réponses
sylv43
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2011
15
28 août 2007 à 13:37
28 août 2007 à 13:37
moi c'est pareil meme en ouvrant des ports ca me ralenti et tu as un triangle jaune en bas?
je te conseil de désactiver le pare feu kaspersky pendant que tu télécharges moi ca marche
tu auras un rond vert a la place du tringle jaune et t'inkiet ca ne risque rien.
rep a++
je te conseil de désactiver le pare feu kaspersky pendant que tu télécharges moi ca marche
tu auras un rond vert a la place du tringle jaune et t'inkiet ca ne risque rien.
rep a++
oui j'ai un triangle jaunel...j'ai deja désactiver kaspersky et ca marche beaucoup mieu..mais es tu sur que ca ne risque rien ? en tout cas ca me cac les tuuuuuuuuute ! lol
Salut,
Je rencontre le meme pb, mais vous etes surs que le fait de desactiver le pare feu est uen bonne chose?!
Je pense qu'il vaut mieux eviter, il doit bien avoir une autre solution?
Help please
Je rencontre le meme pb, mais vous etes surs que le fait de desactiver le pare feu est uen bonne chose?!
Je pense qu'il vaut mieux eviter, il doit bien avoir une autre solution?
Help please
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sylv43
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2011
15
30 août 2007 à 19:01
30 août 2007 à 19:01
ca ne risque rien je vous jures
Salut, avec Kaspersky je télécharge correctement avec utorrent par contre depuis quelques temps j'arrive pas du tout à me connecter à un serveur pour Emule. Pourtant j'ai créé une règle autorisant TOUT dans le firewal de Kaspersky.
Une idée ? Autre que désactiver le firewall? Enfin bon si vous voulez que tout le monde vienne sur votre ordi.
Une idée ? Autre que désactiver le firewall? Enfin bon si vous voulez que tout le monde vienne sur votre ordi.