Impossible de télécharger!

babeth73 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babeth73 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour et merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Après un gros plantage j'ai du formater mon pc. Depuis, impossible de télécharger des gros fichiers sur internet, le téléchargement s'arrête automatiquement après quelques secondes.

Mon pc: internet explorer 7, antivirus avast, firewall zone alarm, xp sp2, connexion tele 2 haut débit, modem ethernet thomson speedtouch 706.

J'ai désinstallé et réinstallé successivement zone alarm, mon modem, internet explorer 7, désactivé le bouclier web de avast, mais rien n'y fait! J'ai vérifié aussi la taille allouée aux fichiers temporaires. Je ne peux toujours pas télécharger, sur des sites comme rapidshare ou megaupload.

Auriez-vous une idée? A moins que je ne sois contrainte de reformater???

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

SuperJYR Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut esr ce ke ta essayer avec un autre programme stile mozilla voir même flashget ou autre.
0
babeth73 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, merci de me répondre.

Non, je n'ai pas essayé. Je souhaite rester avec ie. Pour info, lorsque j'ai désinstallé ie7, j'ai essayé avec ie6. Ca ne marchait pas...
0
SuperJYR Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essaye de télécharger en desactivant zone alarm et si ça ne marche toujour pa ferme aussi avast juste le temps d essayer.
Si sa marche c ke ton antivirus ou ton pare feu n'est pas bien configurer.

a+
0
babeth73 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé les deux, ça ne marche pas. Merci de ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est une autre question kan t essaye de télécharger un fichier autre part stile sur 01net.com ou autre sa fait pareil.
0

bonsoir,

ben ça dépend. Des fois ça marche et des fois non.
0