Impossible de télécharger!
babeth73
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
babeth73 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babeth73 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Après un gros plantage j'ai du formater mon pc. Depuis, impossible de télécharger des gros fichiers sur internet, le téléchargement s'arrête automatiquement après quelques secondes.
Mon pc: internet explorer 7, antivirus avast, firewall zone alarm, xp sp2, connexion tele 2 haut débit, modem ethernet thomson speedtouch 706.
J'ai désinstallé et réinstallé successivement zone alarm, mon modem, internet explorer 7, désactivé le bouclier web de avast, mais rien n'y fait! J'ai vérifié aussi la taille allouée aux fichiers temporaires. Je ne peux toujours pas télécharger, sur des sites comme rapidshare ou megaupload.
Auriez-vous une idée? A moins que je ne sois contrainte de reformater???
Merci d'avance.
Après un gros plantage j'ai du formater mon pc. Depuis, impossible de télécharger des gros fichiers sur internet, le téléchargement s'arrête automatiquement après quelques secondes.
Mon pc: internet explorer 7, antivirus avast, firewall zone alarm, xp sp2, connexion tele 2 haut débit, modem ethernet thomson speedtouch 706.
J'ai désinstallé et réinstallé successivement zone alarm, mon modem, internet explorer 7, désactivé le bouclier web de avast, mais rien n'y fait! J'ai vérifié aussi la taille allouée aux fichiers temporaires. Je ne peux toujours pas télécharger, sur des sites comme rapidshare ou megaupload.
Auriez-vous une idée? A moins que je ne sois contrainte de reformater???
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de télécharger!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Bonsoir, merci de me répondre.
Non, je n'ai pas essayé. Je souhaite rester avec ie. Pour info, lorsque j'ai désinstallé ie7, j'ai essayé avec ie6. Ca ne marchait pas...
Non, je n'ai pas essayé. Je souhaite rester avec ie. Pour info, lorsque j'ai désinstallé ie7, j'ai essayé avec ie6. Ca ne marchait pas...
Essaye de télécharger en desactivant zone alarm et si ça ne marche toujour pa ferme aussi avast juste le temps d essayer.
Si sa marche c ke ton antivirus ou ton pare feu n'est pas bien configurer.
a+
Si sa marche c ke ton antivirus ou ton pare feu n'est pas bien configurer.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question