Telechargement impossible

Fermé
francky - 10 sept. 2007 à 21:41
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 11 sept. 2007 à 09:42
bonjour.
je viens de prendre la livebox de chez orange qui est relié a mon pc de bureau via un cable ethernet je possede un portable equipé wifi.j'ai donc creer un compte utilisateur supplementaire pour mon fils (pour lr portable).
jusque la , aucun probleme car il arrive a se connecter sur le net sans aucun probleme par contre quand il veux telecharger des fichier depuis son portable sur son compte utilisateur: impossible.
je change d'utilisateur et la par miracle tout fonctionne corectement.....
merci de venir a mon aide.
A voir également:

6 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
10 sept. 2007 à 21:45
son compte doit etre en "limite" , met le lui en "administrateur de l'ordinateur"
passe par le panneau de config , comptes d'utilisateurs,modifier un compte
0
merci de ta reponse mais il n'est pas en limite.
je n'est pas creer de session sur le pc mais juste un compte "utilisateur" et une boite a lettre sur orange.
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
10 sept. 2007 à 22:42
a partir du moment ou tu ouvre une cession sur le pc,il y a un compte de cree
regarde si le compte (ou la cession) sous laquelle ce connecte ton fils est en limite ou en administrateur
0
Salut

Microsoft Windows (XP ou VISTA) ; accès et utilisation différente suivant quelle session est ouverte :

(Un utilisateur ; sessions différentes ; n'a pas les mêmes droits ou possibilités qu'un autre utilisateur)

Certains programmes, lors de leur installation, ont une option avec laquelle il faut faire un choix !

Le choix est d'indiquer, si l'on souhaite que le programme en cours d'installation, doit être utilisable, uniquement par l'utilisateur en train d'installer le programme, (normalement avec pouvoir ; pas toujours pour certains programmes de sécurités autorisés), ou alors pour indiquer que l'on autorise le programme en cours d'installation, à être utilisé par tous les utilisateurs ; sessions différentes.

Vérifiez que vous utilisez un outil de téléchargement accessible par tous les utilisateurs .
À voir dans les options ; si elle sont accessibles . Normalement les options sont accessibles .
=> Pour chacune des sessions utilisateurs avec un nom différent .

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour et merci a vous tous.
encore une fois je n'ai pas creer de session supplementaire sous xp.
simplement j'ai creer un compte utilisateur sur orante donc quand il est sur le net il est sous ma session mais sur son compte utilisateur.
j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider ?
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
11 sept. 2007 à 09:42
alors,ca doit venir d'orange,le compte que tu lui a ouvert,a peut etre pas le droit de telecharger?
ca parair bizare ,mais bon,je vois qu'un prob lie a orange,svus que toi sur le meme compte du pc,mais sous une autre cession orange tu peux telecharger
explique ton prob a orange
si j'ai bien compris tes explications?
0