Problème telechargement fichiers
Fermé
jimeurville
-
19 sept. 2007 à 17:26
jimeurville Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 - 24 sept. 2007 à 17:32
jimeurville Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 - 24 sept. 2007 à 17:32
A voir également:
- Problème telechargement fichiers
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
4 réponses
en dehors de ce probleme, la navigation sur internet est normale?
combien reste t il de place sur le disque systeme (celui sur lequel se trouve xp, souvent c:) ?
combien reste t il de place sur le disque systeme (celui sur lequel se trouve xp, souvent c:) ?
en dehors de ce probleme, la navigation sur internet est normale?
slt
je galére depuis ce matin sur01.NET j'essaie de récupérer codecs.une fois qu'on me demande le code d'activation je n'y compend rien
je débute en pc
merci d'avance
je galére depuis ce matin sur01.NET j'essaie de récupérer codecs.une fois qu'on me demande le code d'activation je n'y compend rien
je débute en pc
merci d'avance
jimeurville
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2007
24 sept. 2007 à 17:32
24 sept. 2007 à 17:32
pour les personnes qui desirent m'aider à resoudre mon problème, autre info peut-être utile : dans MSN je suis déconnété en permanence...
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
20 sept. 2007 à 18:04
non, la navigation sur internet ne pose aucun problème. Pour info j'utilise 1 logiciel P2P et je n'ai pas de problème avec...ce que je trouve assez surprenant.
pour mon disque système, je dispose encore de 13 Go de libre.