Problème telechargement fichiers

Fermé
jimeurville - 19 sept. 2007 à 17:26
jimeurville Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 - 24 sept. 2007 à 17:32
Boujour à tous,

J'ai un problème de téléchargement de fichiers quel que soit la méthode ou l'application que j'utilise.

EXEMPLE 1 : Lorque j'utilise Outlook express,

pour les courriers avec pièces jointe, je reçois un message du style:

"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'xxxxx@tele2.fr', Serveur : 'pop.tele2.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"

EXEMPLE 2

Si je veux telecharger en toute légalité un logiciel gratuit ou faire une mise à jour de driver, le telechargement ne s'effectue jamais jusqu'au bout. J'utilise dans ce cas Download Accélérator qui permet de reprendre un téléchargement intérrompu. Je dois renouveler le telechargement x fois pour obtenir ce que j'ai besoin.

Remarque : Je n'en suis pas certain, amis ce problème m'est apparu aprés que j'ai du remplacer mon modem defectueux.
J'utilise aujourd'hui un modem ADSL Sitecom 213 V2.
J'ai passé emormément de temps à le paramétrer sans que cela résolve mon problème.

Si quelqu'un pouvais me sortir de cet impasse, j'en serai ravi!

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

en dehors de ce probleme, la navigation sur internet est normale?
combien reste t il de place sur le disque systeme (celui sur lequel se trouve xp, souvent c:) ?
0
jimeurville Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
20 sept. 2007 à 18:04
bonjour uildecoud,
non, la navigation sur internet ne pose aucun problème. Pour info j'utilise 1 logiciel P2P et je n'ai pas de problème avec...ce que je trouve assez surprenant.
pour mon disque système, je dispose encore de 13 Go de libre.
0
en dehors de ce probleme, la navigation sur internet est normale?
combien reste t il de place sur le disque systeme (celui sur lequel se trouve xp, souvent c:) ?
0
slt
je galére depuis ce matin sur01.NET j'essaie de récupérer codecs.une fois qu'on me demande le code d'activation je n'y compend rien
je débute en pc
merci d'avance
0
jimeurville Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
24 sept. 2007 à 17:32
pour les personnes qui desirent m'aider à resoudre mon problème, autre info peut-être utile : dans MSN je suis déconnété en permanence...
Merci de vos réponses
0