Problème telechargement fichiers
jimeurville
-
jimeurville Messages postés 4 Statut Membre -
jimeurville Messages postés 4 Statut Membre -
Boujour à tous,
J'ai un problème de téléchargement de fichiers quel que soit la méthode ou l'application que j'utilise.
EXEMPLE 1 : Lorque j'utilise Outlook express,
pour les courriers avec pièces jointe, je reçois un message du style:
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'xxxxx@tele2.fr', Serveur : 'pop.tele2.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
EXEMPLE 2
Si je veux telecharger en toute légalité un logiciel gratuit ou faire une mise à jour de driver, le telechargement ne s'effectue jamais jusqu'au bout. J'utilise dans ce cas Download Accélérator qui permet de reprendre un téléchargement intérrompu. Je dois renouveler le telechargement x fois pour obtenir ce que j'ai besoin.
Remarque : Je n'en suis pas certain, amis ce problème m'est apparu aprés que j'ai du remplacer mon modem defectueux.
J'utilise aujourd'hui un modem ADSL Sitecom 213 V2.
J'ai passé emormément de temps à le paramétrer sans que cela résolve mon problème.
Si quelqu'un pouvais me sortir de cet impasse, j'en serai ravi!
Merci d'avance
J'ai un problème de téléchargement de fichiers quel que soit la méthode ou l'application que j'utilise.
EXEMPLE 1 : Lorque j'utilise Outlook express,
pour les courriers avec pièces jointe, je reçois un message du style:
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'xxxxx@tele2.fr', Serveur : 'pop.tele2.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
EXEMPLE 2
Si je veux telecharger en toute légalité un logiciel gratuit ou faire une mise à jour de driver, le telechargement ne s'effectue jamais jusqu'au bout. J'utilise dans ce cas Download Accélérator qui permet de reprendre un téléchargement intérrompu. Je dois renouveler le telechargement x fois pour obtenir ce que j'ai besoin.
Remarque : Je n'en suis pas certain, amis ce problème m'est apparu aprés que j'ai du remplacer mon modem defectueux.
J'utilise aujourd'hui un modem ADSL Sitecom 213 V2.
J'ai passé emormément de temps à le paramétrer sans que cela résolve mon problème.
Si quelqu'un pouvais me sortir de cet impasse, j'en serai ravi!
Merci d'avance
A voir également:
- Problème telechargement fichiers
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
4 réponses
en dehors de ce probleme, la navigation sur internet est normale?
combien reste t il de place sur le disque systeme (celui sur lequel se trouve xp, souvent c:) ?
combien reste t il de place sur le disque systeme (celui sur lequel se trouve xp, souvent c:) ?
en dehors de ce probleme, la navigation sur internet est normale?
non, la navigation sur internet ne pose aucun problème. Pour info j'utilise 1 logiciel P2P et je n'ai pas de problème avec...ce que je trouve assez surprenant.
pour mon disque système, je dispose encore de 13 Go de libre.