[IE] fin de téléchargement prématurée
Carteris
-
1234567890 -
1234567890 -
Salut!
A chaque fois que je télécharge un fichier à partir d'IE, la fenêtre de téléchargement s'arrête au bout de 5 à 10 pour cent et m'affiche téléchargement terminé! et je ne peut lire que le début évidemment... et je ne sais quoi faire!
alors HELP !!!!!!!!!! pleazzzzzzzz !!!!!!!!!!!
merci d'avance
A chaque fois que je télécharge un fichier à partir d'IE, la fenêtre de téléchargement s'arrête au bout de 5 à 10 pour cent et m'affiche téléchargement terminé! et je ne peut lire que le début évidemment... et je ne sais quoi faire!
alors HELP !!!!!!!!!! pleazzzzzzzz !!!!!!!!!!!
merci d'avance
A voir également:
- [IE] fin de téléchargement prématurée
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Fin des zfe - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
j'ai le même probleme sauf que moi, ca ne m'affiche pas que le téléchargement est terminé, ca s'arrete, même sous Firefox. Si quelqu'un a une solution, aidez-nous car pour ma part, j'ai déja essayé de changer les parametres de mon Firewall mais rien n'y fait et je ne peux pas mettre à jour Zone Alarm ni Firefox, ni d'autres logiciels...
Tiens moi au courant Carteris si tu as du nouveau et un grand merci à toute personne qui pourra nous apporter un élément de réponse.
HAVE A GOOD DAY !!!
Tiens moi au courant Carteris si tu as du nouveau et un grand merci à toute personne qui pourra nous apporter un élément de réponse.
HAVE A GOOD DAY !!!
Salut,
moi aussi des fois ça me le fait "telechargement terminé" alors qu'il ne l'ai pas. ça le fait sous IE seulement.
Peut etre un bug? je ne sais pas...
moi aussi des fois ça me le fait "telechargement terminé" alors qu'il ne l'ai pas. ça le fait sous IE seulement.
Peut etre un bug? je ne sais pas...
J'ai trouvé une solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors ca ne résout pas le problème, mais à mon avis il s'agit d'une erreur de IE il ne faut donc pas télécharger en passant par lui. Car en fait j'ai téléchargé DAP ( vous le trouverez sur www.telecharger.com ) et donc ce logiciel a pour but de télécharger le fichier en accélérant la vitesse! et par conséquent c'est lui qui se charge de télécharger le fichier et plus IE!
enfin... c'est ma version à moi des faits parcque maitnenant, je dl avec dap et ca marche! et quand je l'ai enlevé... le fichier se bloquait sous IE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en espérant vous avoir aidé....
big up à vous tous!!!!!!
alors ca ne résout pas le problème, mais à mon avis il s'agit d'une erreur de IE il ne faut donc pas télécharger en passant par lui. Car en fait j'ai téléchargé DAP ( vous le trouverez sur www.telecharger.com ) et donc ce logiciel a pour but de télécharger le fichier en accélérant la vitesse! et par conséquent c'est lui qui se charge de télécharger le fichier et plus IE!
enfin... c'est ma version à moi des faits parcque maitnenant, je dl avec dap et ca marche! et quand je l'ai enlevé... le fichier se bloquait sous IE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en espérant vous avoir aidé....
big up à vous tous!!!!!!