µTorrent petit rond rouge point d'exclamation

Fermé
Nadou - 12 avril 2008 à 22:22
cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 6 août 2008 à 17:00
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec µTorrent, je vous explique, alors lorsque je télécharge c'est à du 7kB/s et normalement on m'a dit que pour savoir si tout était bien configuré il devait y avoir en bas un rond vert mais mois j'ai un rond rouge avec un point d'exclamation, donc c'est bizarre, j'utilise eChanblard en parrallele car avec du 7kB/s je ne vais pas loin, j'ai deja configurer mes ports sur le routeur et c'est le meme que j'utlise pour eChanblard et ca marche tres bien mais sur µTorrent je n'y arrive pas :( Quelqu'un aurait-il une reponse ?
J'ai deja cherché sur le forum mais personne n'avait le meme probleme que moi :(

1 réponse

cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153
6 août 2008 à 17:00
Hello,

Voici un tuto complet et clair expliquant en images comment régler utorrent 1.7.7 et 1.8, ouvrir les ports du routeur (freebox, neufbox, alicebox...), optimiser la vitesse de téléchargement, trouver des torrents provenant de plus d'une dizaine de sites facilement sans ouvrir internet explorer:

http://nettoyage-diagnostiquepc.spaces.live.com/
-1