Téléchargements capricieux

Fermé
m-salami - 3 août 2008 à 23:00
 M-salami - 6 août 2008 à 14:07
Bonjour,

J'ai un probleme, et a ce que j'ai cru voir de part mes recherches sur google, je ne suis pas le seul a l'avoir...

Je vien d'avoir un nouvel ordinateur et je n'arrive pas a télécharger les gros fichiers depuis mon navigateur internet, que ce soit IE ou Firefox.

Je viens donc d'avoir un nouvel ordi, neuf, fonctionnant avec windows VISTA, et je me connecte depuis ma chambre a internet grace au Wi-fi de ma neufbox.

>il est impossible donc de télécharger de gros fichier, en effet, que ce soit en voulant me procurer des pack de wallpapers, ou des logiciels un peu gros, j'ai meme ce probleme de téléchargement avec le streaming, bref il m'est impossible de télécharger car ce téléchargement s'arrete en plein milieu, impossible de le relancer :s

>J'ai fais quelques observations sur ce probleme: lorsque plusieurs téléchargements sonts lancés en meme temps, et que la "panne" survient, tous les téléchargements s'arretent en meme temps..

-je suis connecté depuis wi-fi, mais la liaison est faible, es-ce que cela pourrait etre la cause?
-j'ai essayé en enlevant pare feu ou antivirus, en vain
-j'ai essayé de téléchargé depuis un proxy, en vain

si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas a me demander, en espérant avoir été complet, merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

aidez moi s'il vous plait c'est invivable
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
5 août 2008 à 07:09
quel debit de connexion possede tu?
0
salut!

je suis en haut debit, avec 100 Mbits/sec ;)
0
je tiens a preciser que depuis un autre ordinateur connecté depuis cable ethernet a coté de ma neufboxs , je n'ai pas ce probleme ;)

désolé pour le double post
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
5 août 2008 à 18:55
100mbit?tu tfous de moi?eske ttu recois ta connexion par un reseau local?
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
5 août 2008 à 18:59
essaye de regler le debit entraant de ta connexion wifi,en entrant dans les parametres du modem wifi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pardon je suis un noob, je me suis peut etre trompé pour ce qui est du debit,

je t'ai en fait donné celui que ma neuf box donne au pc connecté par port ethernet

mon pc conecté au wifi a une vitesse de 5,5 Mb

désolé ;)
0