Probleme de telechargement

badxsp Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
badxsp Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je telecharge quelque chose, sa commence en allant tres tres lentement pour ensuite sarreter completement

POUVEZ MAIDER SVP
A voir également:

10 réponses

quentin117 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

c'est peut etre a cause de ton debit combien as tu de mégas?
0
badxsp Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais meme pas de quoi tu parle :S
0
jeremy135 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tu utilise quoi pour telecharger?
0
badxsp Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux juste telecharger des fichier images compresser, jutilise le lien du site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeremy135 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

alor une page devré souvrir en t'indiquant le pourcentage du telechargement? si oui qu'est il ecrit pour le taux de transfert?
0

sa vari de 150 a 180 ko/s
0

et puios sa fini par areter tout simplement, le telechargement gele
0

est ce que le temps continue a diminué?le telechargement s'arete au bout de combien de temps?
0

a environ 5-6%, apres + ou - une minute
0

tu a un modem ou livebox?quoi comme antivirus?
0

rooter branché sur un modem
0