Problème en téléchargeant une vidéo FLV.

Résolu
Dragonailé Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dragonailé -
Bonjour à tous.
Plusieurs site proposent de télécharger les vidéos de Youtube, Dailymotion, MegaVideo... Le problème c'est que non pas un, mais deux d'entre eux m'ont fat chauffer les nerfs: www.telechargeo.com et www.clipnabber.com, échouant à télécharger la vidéo dont le lien: http://www.megavideo.com/?v=NWK98HJU. En utilisant Firefox comme navigateur, et avec la manipulation "enregistrer la cible du lien sous..." qu'on recommande de faire dans ces sites, je n'ai eu comme résultat que le téléchargement d'un fichier "Firefox document" hélas impossible à lire avec FLV player puisque ce n'est pas un fichier FLV. Autre problème en naviguant avec Internet Explorer 6, cette fois un message d'erreur apparaît : "le serveur a renvoyé une réponse non valide ou non reconnue" avec telechargeo. Avec Clipnabber, ca donne le même résultat qu'en naviguant avec Firefox. "Net Transport", utilitaire de téléchargement, échoue aussi. Est-ce le problème des deux sites ou le mien? Pourquoi ça donne pas un fichier ".FLV" comme prévu par ces sites-là? J'attend vos propositions. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235
 
voir ici
0
Dragonailé Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Christian, mais le logiciel indiqué ne marche qu'avec Youtube alors que ma vidéo est sur MegaVideo. Je vais essayer de chercher un logiciel pour cela, mais en attendant vous avez une idée?
0
Hep! Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Je te conseil download helper: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/

c'est une extension de firefox. Il ajoute une icône (trois rond a droite de la barre d'adresse). Lorsque tu est sur you tube ou n'importe quel site de vidéo en streaming, il ajoute une flèche d'où tu peux sortir un menu déroulant avec les liens de toutes les vidéos de la page. Tu clic sur celle que tu souhaite et elle s'enregistre.

Ensuite je te conseil VLC pour lire les vidéo.

++
0
dragonailé
 
Hep! Mericii! J'ai intégré "DownloadHelper" à Firefox et ça a marché! Ces sites-là sont vraiment nuls.
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235
 
oui je n'avais pas pensé a downloadhelper !
0