Cherche logiciel à télécharger pour faire un

Résolu
Clément.M Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clément.M Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche depuis quelques temps déjà des logiciels pour faire des sites. J'ai macromédia mx mais je voudrais passer a autre chose mais quoi ? j'ai essayé TOWeb V2 , frontpage , Izipot mais je suis pas séduit est-ce que vouq en avez d'autre ?? merci de me les doner !
A voir également:

10 réponses

XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut,

Bloc note, ou bien un plus poussé notepad ++

Dreamweaver te plaît pas ?
0
tisba972 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjour
Macromédia dreamweaver est génial ( en ce qui me concerne)
Après il faut avoir les moyens.
0
Clément.M Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais mais je n'aime pas enfin en code direct j'aime pas merci quand meme
0
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Tu as deux mode d'affichage, un graphique et un code ....
Le graphique ne te conviens pas ?
0
Clément.M Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfait plus precisement je voudrais comme macromédia mais en plus classique et qui traite le java script ../.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben euh ... attend
0
xarsoft

oui marcromedia va bien (je l'utilise la o meme moment ou je vous écrie) mais clement cherche un logiciel wysiwyg
0

ben enfait notepad ++
c'est space quand meme
0

Je parlais de Dreamweaver (pour l'affichage graphique et code)
0
xarsoft > XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt tu fait un site de koi
0
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > xarsoft

J'ai fais plusieurs sites, en ce moment j'ai plus rien sur le feu mis à part mettre mon site perso à jour (CV + Projets).
0
xarsoft > XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est-ce que tu est dévlopeur en vb.net ?
0
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > xarsoft

Non, je ne sais même pas ce que c'est.
Je suis novice dans la création de site, je n'ai fait que HTML et CSS pour l'instant, pas de PHP,ni autre langage...
0
xarsoft

normal il est pa wysiwyg
0

KompoZer est bien je trouve
0

j'ai trouver et maintenant le forum aller ovir sur mon topic
0