Telechargement azureus

Ptitune Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ptitune Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme je telecharge avec azureus par mininova; souvent quand je veut de telecharger des films ou des jeux ils me dise : Failed. Enfin une barre aparé et veut dire que c'est impossible que je puisse le telecharger !
SVP comment je doit faire il existe un moyen pour que je puisse telecharger se que je veut ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

tototutu

ATTENTION là tu es foutu c'est ton FAI qui te bloque tes telechargements arrete de telecharger pendant un mois voir plus et ca reviendra tout seul
0
Ptitune Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais je ne comprend pas pck j'ai telecharger petetre 4 fois et depuis letout debut que je l'ai installer suivant quelle chose je veut telecharger sa ne marche pas sa me mais Failed et si par ex je veut un film on va dire hulk paf sa marche pas et la je mais un autre film comme les simpsons la sa marche!
alors je ne comprend pas pck j'ai des choses queje peut telecharger et d'autres que non
0