Téléchargements

Fermé
isis - 4 juin 2009 à 18:03
 isis - 4 juin 2009 à 18:41
Bonjour,

je suis une débutante en informatique. Je viens de télécharger un logiciel, je me retrouve avec une fenêtre "TELECHARGEMENTS" dont le téléchargement est terminé. En bas de celle-ci, il y a inscrit "vider la liste". Que dois-je faire pour récupérer ce que je viens de télécharger.
Merci de votre aide éventuelle.
A voir également:

6 réponses

ACervoise Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 85
4 juin 2009 à 18:05
Tu ouvres Mozilla Firefox et tu vas dans le menu Outils>Options... et dans l'onglet Général il est indiqué où tes fichiers sont téléchargés.
0
je ne sais si je t'ai remercié, 2 fois c'est mieux que pas du tout. Bonne soirée
0
ericgame Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 18
4 juin 2009 à 18:06
et bien tu va chercher dans ton pc ou tu a telecharge ce fichier ( tu cherche le chemin d'acces)

voila ou tu clique 2 fois sur le fichier terminer dans la fenetre de telechargement voila

!! ^^
0
je ne sais pas si je t'ai remercié. J'ai un peu cafouillé. En tout cas merci mille fois pour ton aide
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
4 juin 2009 à 18:06
salut FF/ outils/options /General/case enregister dans ....
0
merci pour ton aide précieuse. Bonne soirée
0
Botsie_Collins Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 4
4 juin 2009 à 18:07
Bonjour,

Firefox a crée un dossier dans "mes documents" où sont stockés tous les téléchargements. Il me semble que son nom est justement TELECHARGEMENTS. Vous y trouverez votre Graal.

B.C.
0
merci infiniment pour votre aide, j'ai trouvé. Bonne soirée
0
merci pour ton aide, j'ai finalement trouvé grâce à toi. Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 18:11
Si tu télécharge avec Firefox, va dans le menu "Outils"

puis clique sur "Options..."

et vas dans l'onglet "Général"

Regarde la rubrique "téléchargements".

Il t'y sera indiqué où se télécharge tes fichiers

bye ;-)
0
merci infiniment pour ton aide. J'ai trouvé grâce à toi. Bonne soirée.
0
merci mille fois pour votre aide et le temps consacré pour moi. Bonne soirée
0