Téléchargements
isis
-
isis -
isis -
Bonjour,
je suis une débutante en informatique. Je viens de télécharger un logiciel, je me retrouve avec une fenêtre "TELECHARGEMENTS" dont le téléchargement est terminé. En bas de celle-ci, il y a inscrit "vider la liste". Que dois-je faire pour récupérer ce que je viens de télécharger.
Merci de votre aide éventuelle.
je suis une débutante en informatique. Je viens de télécharger un logiciel, je me retrouve avec une fenêtre "TELECHARGEMENTS" dont le téléchargement est terminé. En bas de celle-ci, il y a inscrit "vider la liste". Que dois-je faire pour récupérer ce que je viens de télécharger.
Merci de votre aide éventuelle.
A voir également:
- Téléchargements
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
6 réponses
Tu ouvres Mozilla Firefox et tu vas dans le menu Outils>Options... et dans l'onglet Général il est indiqué où tes fichiers sont téléchargés.
isis
je ne sais si je t'ai remercié, 2 fois c'est mieux que pas du tout. Bonne soirée
et bien tu va chercher dans ton pc ou tu a telecharge ce fichier ( tu cherche le chemin d'acces)
voila ou tu clique 2 fois sur le fichier terminer dans la fenetre de telechargement voila
!! ^^
voila ou tu clique 2 fois sur le fichier terminer dans la fenetre de telechargement voila
!! ^^
Bonjour,
Firefox a crée un dossier dans "mes documents" où sont stockés tous les téléchargements. Il me semble que son nom est justement TELECHARGEMENTS. Vous y trouverez votre Graal.
B.C.
Firefox a crée un dossier dans "mes documents" où sont stockés tous les téléchargements. Il me semble que son nom est justement TELECHARGEMENTS. Vous y trouverez votre Graal.
B.C.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question