Ie8 gèle lors de téléchargement

weird28 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Weirdos33 -
Bonjour,
je voudrais vous faire une demande d'aide car je ne trouve pas de solution a mon problème. J'ai formaté mon ordinateur pour tout réinstaller, j'ai windows xp professionnel sp3 avec internet explorer 8 avec toute les mis a jour installé sur le système. Lorsque j'asseye de télécharger des logiciel qui ouvre la barre d'information ( style acrobat reader) internet explorer gèle et après quelque temps tombe a une page qui dit qu'il a fermer cette fenêtre pour protèger mon ordinateur??
J'ai tenté de le réinisialiser avec les option tel que décris sur le site de microsoft, mais ca n'as pas règler le probleme.
Ne me dite pas de changer pour firefox ou autre car je doit utiliser un site pour mon travail qui est optimiser pour internet explorer et j'ai esseyer avec d'autre navigateur et le résultat est vraiment horrible, les onglets, barr de recherche, information dossier devienne tous déplacer tout croche dans la page.
En espèrant trouver de l'aide..
Merci et bonne journée

PS.: Quand je regarde dans l'information de ie il me marque bel et bien ie8, parcontre dans ma configuration de ce post, il marque ie7 ??
A voir également:

1 réponse

martin

Même problème que toi, un ordinateur tout nouveau formaté
0
Weirdos33

j'ai réussi à règler le problème en téléchargeans les mise à jour personaliser de microsoft update, tout ceux faisant référence au .net et ces update.

En espèrent que ca va t'aider.
0