Problème avec le téléchargement
quelqund'ici
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
quelqund'ici -
quelqund'ici -
Bonjour,
j'ai un problème quand je télécharge des musiques (légalement), il y a la petite fenetre mais pas les 3 boutons: éxecuter, enregistrer sous et anuler ! Sa l'enregistre directement quelque part alors que j'ai quliqué nul part !.V.P aidez moi merci.
j'ai un problème quand je télécharge des musiques (légalement), il y a la petite fenetre mais pas les 3 boutons: éxecuter, enregistrer sous et anuler ! Sa l'enregistre directement quelque part alors que j'ai quliqué nul part !.V.P aidez moi merci.
A voir également:
- Problème avec le téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
6 réponses
C'est pas si grave :-D !
Il le stocke dans un fichier temporaire... mais (normalement) après le téléchargement, il s'ouvre avec Windows media player. Un petit "fichier/enregistrer-sous" et tu le met ou tu veux !
Il le stocke dans un fichier temporaire... mais (normalement) après le téléchargement, il s'ouvre avec Windows media player. Un petit "fichier/enregistrer-sous" et tu le met ou tu veux !
Oui rd-9 tu as raison mais par contre, si je rechercher le fichier, il ne le trouve pas et je ne trouve pas le dossier temporaire ! Par contre je peut l'écouter mais j'aimerais aussi le mettre sur mon mp4 et c'est sa le problème ! Mais pourquoi il me demande même pas mon avis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question