Recuperer internet download manager payé

francis2205 -  
francis2205 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'avais installé idm par emule et une clé.
au bout de 30 jours idm me prévient qu'il faut acheté pour continuer
j'ai acheté idm et il me dit que la clé est un fake, je pouvais télécharger quand même en laissant le message
j'ai désinstallé idm et comment fait-on pour le récupérer
quand je vais sur le site ça me demande de le payer une nouvelle fois
merci
A voir également:

6 réponses

Evanika Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ta toujours l'install que tu as eu via emule ?
0
francis2205

non je n'ai plus l'install, mais je peux le retélécharger
0
Evanika Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

télécharge le est utilise la même clé .
0
francis2205 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci, mais la clé que j'avais télécharger sur mule ne vient pas de idm
c'est un fake
j'ai pris une clé au hasard parmi des dizaines
quels risques
0

au faute ta acheter IDM la première fois ,alors je croit que tu peut l'utiliser au mois une année la durée de la clé qu'ils ton envoyé ,pas de risque si ta tjr la preuve de ton payement .
0
francis2205 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

quand j'ai payé, ils ne m'ont pas envoyé de clé
c'est une clé sur mule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

beh soit tu utilise la clé que ta ,soit tu achète une nouvelle ,pour ce qui est risques j'en vois pas .
0

merci quand même
0