Mettre son propre film à télécharger

Malojo-Prod Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malojo-Prod Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous sommes la production Malojo et nous faisons des Longs Métrages. Nous aimerions en faire profier beaucoup de monde car les DVDs ne suffisent pas. Est-ce que quelqu'un saurait comment mettre son film en libre téléchargement légal et gratuit sur Internet (mise à part MAGAUPLOAD) ?

Merci de me répondre =)

A voir également:

8 réponses

maxi-mang Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tu peux uploader tes vidéos sur ton FTP privé (Free offre 10go gratuitement pour les résident de France) ou sur https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=gazup&e=com par exemple, qui se charge d'uploader le fichier sur plusieurs sites...

Autrement, si tes vidéos ne sont pas très longues, il y a des sites du genre Youtube ou Dailymotion...
1
maxi-mang Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

1go = 1000mo ...

Créé un compte sur MV : http://www.megavideo.com/
1
C'est moi

J'ai le même problème si quelqu'un pouré nou aider ^^
ce serai gentil
0

Bah il y a pleins de moyen : monter une WebTV, créer un site/forum/blog où uploader vos vidéos, les partager en P2P/Torrent/...

C'est à vous de voir quel moyen vous préférez.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malojo-Prod Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui justement mais ma question c'est uploader avec quel site ? Parce que je ne vois pas avec lequel =s

0
Malojo-Prod Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui YouTube et DailyMotion je connais, j'y mets mes bandes annonces et tout ^^ Justement mes films durent une bonne heure et demi voire 2 heures
Je te remercie en tout cas je vais essayer ton lien
0

Oh non ! =( Mes films sont supérieurs à 100MB (autrement dit supérieur à 1Go) Il faut que je trouve autre chose car Gazup upload uniquement les fichiers de 100MB Maxii
0

Oups :s oui merci
Donc c'est pire
Ah merci pour le lien =)
0