Probléme de téléchargement sous xp

jin974 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unrealminmin52 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais éssayer d'éxposer mon probléme :
j'ai un gros probléme avec mon débit de téléchargement il ne dépasse pas les 10ko/s que se soit avec ares, utorrent, ou sur les sites.j suis chez izi . je ne sais plus comment faire. Quelqu'un peut m'aider pleaz
A voir également:

7 réponses

unrealminmin52 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut pour sa il faut que tu ouvre les port tcp et udp dans ton routeur et parfeu pour emule pas dure tout est expliquerer par image et texte pour sa google est ton amis dit lui se que tu veut il le fera tu met config livebox(non de ta livebox) pour emule
0
jin974 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais si je suis chez izi ?et pas orange mon routeur est un speedtouch
0
unrealminmin52 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tape 10.0.0.138 dans la barre d'adresse ensuite sa devient comme orange pas du meme aspect mais les mots sont pareil
0
jin974 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon mais je ne sais pa comment ouvrir les port mintenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok va dans configuration/avancer/routeur/ tu met ajouter je c'est pas trop comment sa se passe sur speedtouch au pire je peut te le faire a distance mais le forum ne me le permet pas
0

ya configuration mais pas "avancer/routeur/" apparement ya pa d'option pour sa :s...déséspéré...
0

0