Impossible de télécharger un antivirus,
hirondelle140
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai un conseil car je suis débutante et je ne connais pas grand chose en informatique. l'antivirus de mon pc est périmé et j'ai voulu le changer mais il ne veut pas se télécharger, la raison est : les mises à jour ne se téléchargent pas et il est bloque par un ordinateur à distance" j'ai essayé plusieurs antivirus et c'est pareil , que dois-je faire. j'ai peur car mon pc est trés infecté je viens de le formater il y a10 jours. merci de me répondre le plus vite possible.
J'aimerai un conseil car je suis débutante et je ne connais pas grand chose en informatique. l'antivirus de mon pc est périmé et j'ai voulu le changer mais il ne veut pas se télécharger, la raison est : les mises à jour ne se téléchargent pas et il est bloque par un ordinateur à distance" j'ai essayé plusieurs antivirus et c'est pareil , que dois-je faire. j'ai peur car mon pc est trés infecté je viens de le formater il y a10 jours. merci de me répondre le plus vite possible.
A voir également:
- Impossible de télécharger un antivirus,
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Si comme vous l'expliquez tout téléchargement est impossible, vous devrez essayer d'intervenir par cd ou clé-usb où aura été placé le bon outil de désinfection. Lequel bon outil? Je ne sais pas, mais peut-être bien un auto-exécutable ...en espérant que l'infection probablement présente sur votre pc n'exerce pas une maîtrise totale.
Lequel bon outil? Essayez-voir ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-16138-comment-supprimer-virut
où 4 méthodes vous sont proposées.
Bonne chance. Et ne manquez surtout pas de nous tenir informés!
Lequel bon outil? Essayez-voir ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-16138-comment-supprimer-virut
où 4 méthodes vous sont proposées.
Bonne chance. Et ne manquez surtout pas de nous tenir informés!