Utorrent

Tentation3 -  
 Tentation3 -
Bonjour tout le monde !

J'ai un petit soucis avec Utorrent, depuis peu j'ai reussi a télécharger mais cela fait maintenant 2 jours que j'ai mis a télécharger 5 fichiers mais rien ne se télécharge. Pourtant sur certains fichiers je peux monter à 300 sources.
Je ne sais plus du tout quoi faire ! merci de votre réponse :)

6 réponses

mazemaze Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Il faut que tu t'adresse directement aux admins du site où tu es inscrit, et leur expliqué le cas pour qu'ils te laissent prendre un fichier que tu uploaderas ensuite pour remonter ton ratio.
1
mazemaze Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Salut

As tu vérifié que les torrents que tu veux télécharger ne sont pas en privé?
0
Tentation3

En privé c'est à dire ?
J'ai eu ces torrents sur divers sites où j'ai du m'inscrire pour pouvoir bénéficier des torrents disponibles. Je ne sais pas si c'est cela que tu appelles privé :)
0

Cela veut dire que normalement même s'ils sont privés, vu que tu es inscrit tu peux télécharger.

Sur le site, à ton profil as tu regardé si ratio download/upload répond aux exigences du site (il faut souvent avoir un certain pourcentage fixé par le site pour continuer de télécharger).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tentation3

j'ai regardé et mon ratio est un peu un bas encore mais le problème c'est que je n'ai plus aucun fichier a mettre en seed parce que mon ordi a planté donc le seul fichier que j'ai réussi a télécharger n'est plus sur utorrent donc plus en partage.
0
Tentation3

Ok merci pour tes info mazemaze =) bonne journée fin de journée ;)
0