Utorrent
Tentation3
-
Tentation3 -
Tentation3 -
Bonjour tout le monde !
J'ai un petit soucis avec Utorrent, depuis peu j'ai reussi a télécharger mais cela fait maintenant 2 jours que j'ai mis a télécharger 5 fichiers mais rien ne se télécharge. Pourtant sur certains fichiers je peux monter à 300 sources.
Je ne sais plus du tout quoi faire ! merci de votre réponse :)
J'ai un petit soucis avec Utorrent, depuis peu j'ai reussi a télécharger mais cela fait maintenant 2 jours que j'ai mis a télécharger 5 fichiers mais rien ne se télécharge. Pourtant sur certains fichiers je peux monter à 300 sources.
Je ne sais plus du tout quoi faire ! merci de votre réponse :)
A voir également:
- Utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels
- UTorrent 3.2.2. ( Build 30488 ) - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Il faut que tu t'adresse directement aux admins du site où tu es inscrit, et leur expliqué le cas pour qu'ils te laissent prendre un fichier que tu uploaderas ensuite pour remonter ton ratio.
En privé c'est à dire ?
J'ai eu ces torrents sur divers sites où j'ai du m'inscrire pour pouvoir bénéficier des torrents disponibles. Je ne sais pas si c'est cela que tu appelles privé :)
J'ai eu ces torrents sur divers sites où j'ai du m'inscrire pour pouvoir bénéficier des torrents disponibles. Je ne sais pas si c'est cela que tu appelles privé :)
Cela veut dire que normalement même s'ils sont privés, vu que tu es inscrit tu peux télécharger.
Sur le site, à ton profil as tu regardé si ratio download/upload répond aux exigences du site (il faut souvent avoir un certain pourcentage fixé par le site pour continuer de télécharger).
Sur le site, à ton profil as tu regardé si ratio download/upload répond aux exigences du site (il faut souvent avoir un certain pourcentage fixé par le site pour continuer de télécharger).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question