Je n'atteint pas les 10KB/s en téléchargement

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je télécharger par JDownloader est je n'atteint pas les 10KB/s aidez mois 'il vous plait! d'habitude j'atteint les 60KB/s (je n'ai pas une connexion rapide)

A voir également:

1 réponse

FRYT3S Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Salut,

Il se peut que dans les options, sans faire exprès ou non tu aies modifié les taux d'émission et de réception. Je ne connais pas ce logiciel, donc je ne sais pas où sa se situe.

Sinon, d'autres personnes se servent d'un ordinateur connecté à la même box?
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Non il n'y a que un PC connecter à ma live-box mini Thomson pour ceux qui peuvent m'aider...
0
FRYT3S Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

"Il se peut que dans les options, sans faire exprès ou non tu aies modifié les taux d'émission et de réception. Je ne connais pas ce logiciel, donc je ne sais pas où sa se situe. "

Et ça?
0

Ton logiciel, marche t-il comme uttorrent et d'autres logiciel de téléchargement?

Tu vas dans les options et cherces, il y aura se que je t'ai dis.
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Je télécharge avec JDownloader sous Megaupload.
0

S'il vous plait de l'aide!
0