Téléchargement à 87 Ko/s

xlLauwra Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
C'est HORRIBLE ! Je viens de me lancer dans le téléchargement, et le plus rapide que j'ai eu c'était 87 Ko/s ! C'est trop lent, c'est même plus que lent là, c'est... Impossible !
Alors voilà, du coup tellement c'est long, mes téléchargements se font en 3 heures, au lieu d'une demie heure....
A quoi je pourrais changer ça SVP ?!

14 réponses

5even-7- Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu as plusieurs ordi chez toi, ferme toute activité qui consommerai trop de connexion, ou sinon c'est que ta connexion est assez nul :S je sais pas quoi te dire ^^
0
xlLauwra Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, J'ai déjà tous les autres ordis d'éteints... =/
Et ma connexion, on m'en a déjà parlé, que ca pouvait venir de là, et dans ce cas, nulle comme je suis en Informatique, j'aimerais savoir comment on change ca SVP ?! =/
0
5even-7- Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Huum, c'est peut-être ton PC qui est trop plein ou mal ordonné, fait une defragmentation, j'te dis pas que ça vas marché a 100%, mais j'ai deja fait ça et c'était mieux ^^ j'peux pas t'en dire plus :S
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, sur quel site télécharges-tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xlLauwra Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors... Tu la fais comment la défragmentation ? :S
J'ai Mozilla si ca joue... ^^'
0

Tu vas dans : Poste de travail > Clique droit sur ton Disque dure> propriété> Outils> Defragmenté maintenant... Si t'es sous XP, après j'connais pas trop Vista/W7 etc...
0

Et donc ca, ca va me supprimer des trucs non ? =/
Si oui, ca va me supprimer quoi par exemple ? =/
0

Non ça ne supprime rien du tout, ça replace juste certain fichier pour laissé plus d'espace exemple :

[| ||| | | |] = imagine c'est ton PC et que les "|" sont tes donné, la defragmentation te les replace commme ç : [||||||| ], donc si tu veux placé un fichier d'une certaine taille c'est plus simple ^^ Si ta pas compris j'éssayerai d'être plus clair x)
0

Nan c'est bon merci, j'ai compris ^^'
Donc, je l'ai fait, je vais re-re-re-essayer de télécharger ;)
Mais si je veux changer de connexion, parce qu'apparemment, c'est ca qui merd*, comment je fais ?! :)
0

ça je ne sais pas desolé :S
0

Oki, Merci quand même pour tous tes conseils, ca m'a beaucoup aidé ! =D
0

Je télécharge sur Liberty Land
0
aminebios Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour, tu sais 87 Ko/s c'est un débit d'une connexion 1MO alors si t'es dans un payé sou développé comme le mien^^ alors c normal.
t'as quoi comme connexion et c quoi ton débit écrit dans ta contrat.
0

J'en sais rien du tout =/
Je fais comment pour savoir ? :$
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

0

Modem 56k Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec) 56 Kbps (7 Ko/sec)
ADSL 128k ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec) 128 Kbps (16 Ko/sec)
ADSL 512k ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec) 512 Kbps (64 Ko/sec)
ADSL 1024k ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec) 1024 Kbps (128 Ko/sec)
ADSL 2M ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec) 2048 Kbps (256 Ko/sec)
ADSL 8M ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec) 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)
Votre Bande
Passante Votre Bande Passante 474.334 Kbps (59.292 Ko/sec) 474.334 Kbps (59.292 Ko/sec)
0

Ah ben voilà, cherche pas, tu as une connexion de même pas 512Kbps donc il ne faut pas attendre de miracle. Fais le test suivant pour voir si tu peux pretendre à un meilleur débit-> http://www.degrouptest.com/test.php
0

J'l'ai déjà fait... :
Malheureusement, il ne semble pas y avoir d'offre tres haut debit disponible
J'suis foutue quoi ? =(
0

A part demenager...
0