Problème d'arrêt lors de téléchargements
Tiwele
-
nico3115 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico3115 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quelques problèmes lors de gros téléchargement (genre quelques centaines de Mo), le chargement s'arrête vers une trentaine de pourcent en général. J'ai le même problème lors des chargements de vidéo sur mégavidéo, youtube ou wat tv par exemple. Cela se produit depuis que je suis passé chez neuf et ça continue après le passage chez orange. Je n'ai aucun problème chez ma copine qui est chez free.
Je pense donc que ça vient du FAI, mais je ne sais pas comment résoudre le problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai quelques problèmes lors de gros téléchargement (genre quelques centaines de Mo), le chargement s'arrête vers une trentaine de pourcent en général. J'ai le même problème lors des chargements de vidéo sur mégavidéo, youtube ou wat tv par exemple. Cela se produit depuis que je suis passé chez neuf et ça continue après le passage chez orange. Je n'ai aucun problème chez ma copine qui est chez free.
Je pense donc que ça vient du FAI, mais je ne sais pas comment résoudre le problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème d'arrêt lors de téléchargements
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Forcer arret application windows - Guide
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
7 réponses
Es-tu sur le même navigateur Internet chez toi et chez ta copine ?
A mon avis cela ne vient pas du FAI car il est très rare que le problème persiste après le changement du FAI.
A mon avis cela ne vient pas du FAI car il est très rare que le problème persiste après le changement du FAI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, c'est normal, le débit est insuffisant pour télécharger des gros fichiers et finit par se couper.
Je te conseillerais de te mettre en haut débit, tu n'auras plus ces problèmes.
Je te conseillerais de te mettre en haut débit, tu n'auras plus ces problèmes.