Problème upload µtorrent

Dabakh13002 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je sollicite votre aide après avoir parcouru différents posts, sans trouver de solution claire.
Voila je possède un bon ratio sur plusieurs sites de torrents car je laisse mon ordi uploader toute les nuits, mais ma vitesse d'upload ne dépasse pas les 85ko/s pour une vitesse de dl de plus de 1,2Mo/sec.
Je suis allé dans les propriétés de µtorrent et j'ai mis la vitesse d'upload sur illimité mais rien a faire...
Est ce que c'est une vitesse normale par rapport a ma connexion ou un problème de configuration du logiciel?
j'ai 26 torrent en up dont certains avec un ratio de plus de 30 mais je vais prochainement dl de gros fichiers, et je souhaiterai conserver un ratio correct, aux alentours de 2,5, y aurait il un moyen simple d'augmenter mon partage aux environs de 200ko/s?
Merci pour vos réponses, et pour ceux qui souhaiteraient interferer dans la discussion pour m'informer sur la légalité de certains torrents, je suis juriste je connais les lois quant a la propriété intellectuelle et je parle uniquement de vitesse d'upload et non pas de piratage de certains fichiers..
Merci beaucoup!

A voir également:

1 réponse

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

C'est vrai que tu upload très bas au vu de ta vitesse en download.
Tu as quoi comme configuration ?
Dans les propriétes, puis bande passante :nombre de torrent actif max.... Tu peux marquer ce que tu as mis comme chiffre.
0
Dabakh13002 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Taux max en emission :0 (illimité)
taux d'emission alternatif sans téléchargement: 0
limite max en reception: 0
Nombre global et maximum de connexion: 800
nombre maximum de clients connectés par torrents : 125
nombre de slots d'emission par torrent: 25
et la case ajouter des slots d'emissions lorsque le taux d'emission est <a 90% est cochée
merci pour la vitesse de la réponse!
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Avec un peu de retard ;)
Essaye de réduire le nombre global et maximum de connexion à 500/400, le nombre maximum de clients connectés par torrents à 50 et le nombre de slots d'emission par torrent à 20/15.

Est-ce-que cela change un peu les taux ?
0