Téléchargement Illégal...
Fermé
xstarmen
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
-
8 oct. 2010 à 00:24
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 8 oct. 2010 à 09:22
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 8 oct. 2010 à 09:22
A voir également:
- Téléchargement Illégal...
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
3 réponses
Cath.S.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
8 oct. 2010 à 01:13
8 oct. 2010 à 01:13
Très cher, je me pose exactement la même question et je suis curieuse de lire les réponses !
J'ajoute qu'enregistrer une vidéo musicale de youtube, ce n'est pas illégal que je sache... pour quelle raison ?
J'ajoute qu'enregistrer une vidéo musicale de youtube, ce n'est pas illégal que je sache... pour quelle raison ?
playboy-1990
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2016
273
Modifié par playboy-1990 le 8/10/2010 à 09:15
Modifié par playboy-1990 le 8/10/2010 à 09:15
Pour une utilisation personnel c'est "légal' mais comerciel c'est ilégal
Mais si tu habite la Belgique la loi hadopi n'existe pas
Même chose pour l'espagne etc.
au pire tu le télécharge dans un cybert café
Appuyer sur Ctrl + W pour voir quelque chose d'étonnant et fantastique...
Mais si tu habite la Belgique la loi hadopi n'existe pas
Même chose pour l'espagne etc.
au pire tu le télécharge dans un cybert café
Appuyer sur Ctrl + W pour voir quelque chose d'étonnant et fantastique...
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
Modifié par athena223 le 8/10/2010 à 09:23
Modifié par athena223 le 8/10/2010 à 09:23
Bonjour ,
De se que j'en sais :
DL depuis youtube une video = légale . Car c'est un support publicitaire un clip .
DL un film en ligne sans payer les droit = Illegale
DL un film qui passe a la télé = Légale . Pourquoi ? Car canal+ ou autre chaine a payer les droit pour diffuser le film .
Donc au final faut toujours que quelqu'un paye .
Le DL de video depuis youtube n'est pas " tracable " , car le programme utilise le fichier temporaire qui permet de lire la video , il la transforme simplement une fois au complet sur le PC .
L'écoute de musique en ligne ( Deezer et autre ) c'est légale , car on ne fait que l'écouter . La DL deviens du piratage car ces site la ne paye pas le droit pour Vendre les musique , juste les faire écouter .
Le DL ne tue pas l'industrie du disque ou du cinema , j'ai deja acheté des version Collector de DVD car le dvix m'as plus. Et aussi BO . Donc certe parfois on achète pas , mais quand on achète c'est rubis sur l'ongle .
Et au prix que sont faites les places de cinéma j'ai regretter plus d'une fois d'avoir payer pour un navet . Alors que pour un bon film , c'est ciné puis DVD . On a un " aperçu " du film avant d'investir .
Ils se rendent pas compte qu'on en a marre de payer du vent . Est ce que quelqu'un achèterai un maison ou une voiture sans l'avoir visité ou conduit ? Non , et bien la c'est pareil .
Faire des recherche sois même avant de posté sur est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
De se que j'en sais :
DL depuis youtube une video = légale . Car c'est un support publicitaire un clip .
DL un film en ligne sans payer les droit = Illegale
DL un film qui passe a la télé = Légale . Pourquoi ? Car canal+ ou autre chaine a payer les droit pour diffuser le film .
Donc au final faut toujours que quelqu'un paye .
Le DL de video depuis youtube n'est pas " tracable " , car le programme utilise le fichier temporaire qui permet de lire la video , il la transforme simplement une fois au complet sur le PC .
L'écoute de musique en ligne ( Deezer et autre ) c'est légale , car on ne fait que l'écouter . La DL deviens du piratage car ces site la ne paye pas le droit pour Vendre les musique , juste les faire écouter .
Le DL ne tue pas l'industrie du disque ou du cinema , j'ai deja acheté des version Collector de DVD car le dvix m'as plus. Et aussi BO . Donc certe parfois on achète pas , mais quand on achète c'est rubis sur l'ongle .
Et au prix que sont faites les places de cinéma j'ai regretter plus d'une fois d'avoir payer pour un navet . Alors que pour un bon film , c'est ciné puis DVD . On a un " aperçu " du film avant d'investir .
Ils se rendent pas compte qu'on en a marre de payer du vent . Est ce que quelqu'un achèterai un maison ou une voiture sans l'avoir visité ou conduit ? Non , et bien la c'est pareil .
Faire des recherche sois même avant de posté sur est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !