Mettre des programmes en téléchargement libre

Lord Shoedsackovskaïa Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lord Shoedsackovskaïa Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous, amis internautes, j'aimerais savoir comment l'on fait pour mettre ses programmes (avec une licence LGPL) en téléchargement libre sur des sites genre clubic ou O1.net (ou même commentcamarche ^^).
Merci d'avance à tous !

A voir également:

6 réponses

peugeot504 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut,

Le mieux est de le mettre a disposition sur ton site, non ?
0
Lord Shoedsackovskaïa Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oui, mais le problème c'est que mon site ne figure pas dans les moteurs de recherche, et il faudrait que je paye mon hébergeur.
0
peugeot504 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

regarde du coté de rapidshare, etc...
Et ton FAI ne te permet pas de mettre genrte 10 GO sur ton site gratos ?
Il me semble que c'est ce que free me propose...
0
Lord Shoedsackovskaïa Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oui, je suis sur sitew, et j'ai droit à 1 Giga gratis, mais quand je tape le nom de mon programme ou de mon site sur un moteur de recherche style google, il n'y a pas de resultats =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca fait combien de temps que ton site est en ligne ?
0

Environ 6 mois, je crois.
0