Problème de téléchargement sur Mozilla Firefo
dominiquecaen
Messages postés
1472
Membre
Dernière intervention
-
loictinant Messages postés 551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loictinant Messages postés 551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise pour surfer la plupart du temps, mozilla fixefox, cependant, j'éprouve des grosses difficultés pour les téléchargements des logiciels etc.... la vitesse de téléchargement est trés fluctuante, le chargement se coupe, il faut recommencer plusieurs fois,
Fatigué, j'ai changé de logiciel et maintenant j'effectue mes téléchargements avec Opera, et bien plus de problèmes, le chargement s'effectue normalement sans arrêt brusque et à une vitesse égale de téléchargement,
D'autres personnes connaissent aussi des difficultés de chargement sur Mozilla,
J'utilise pour surfer la plupart du temps, mozilla fixefox, cependant, j'éprouve des grosses difficultés pour les téléchargements des logiciels etc.... la vitesse de téléchargement est trés fluctuante, le chargement se coupe, il faut recommencer plusieurs fois,
Fatigué, j'ai changé de logiciel et maintenant j'effectue mes téléchargements avec Opera, et bien plus de problèmes, le chargement s'effectue normalement sans arrêt brusque et à une vitesse égale de téléchargement,
D'autres personnes connaissent aussi des difficultés de chargement sur Mozilla,
A voir également:
- Problème de téléchargement sur Mozilla Firefo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression