Message d'erreur serveur pendant telechargeme

Fermé
Toniox-starr - 7 oct. 2010 à 15:42
fbccm Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 7 oct. 2010 à 15:54
Bonjour a tous :) Donc voila jai un petit probleme , je ne suis pas sur mon ordinateur mais je dois sejourner encore un petit bout de temp ici et j'ai voulu telecharger un jeu nommé " Combat arms " avec Mozilla Firefox , je clique sur telecharger et la fenetre s'ouvre je met telecharger le fichier ensuite jai bien le fichier dans ma liste de telechargement mais quand je clique pour installer je recu le message d'errreur " Failed to Connect Server. Try again please. J'ai essayé plusieur fois mais rien ne marche jai attendu quelque jour et toujour la meme chose donc j'ai essayé avec un logiciel au hasard et jai choisi de telechager Google Chrome mais j'avai le meme message d'erreur a peu prés . Pouvez vous me dire pourquoi ? Merci de repondre dans les plus bref delais ;)

A voir également:

1 réponse

fbccm Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 4
7 oct. 2010 à 15:54
Recharge le a partir d'une autre adresse.
0