Impossible de retrouver fichiers telechargés
melina06
-
papido Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papido Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Vista. Lorsque je télécharge un logiciel ou autre (par exemple sur télécharger.com ou clubic), il m'est impossible de le retrouver sur mon pc alors qu'il m'indique "téléchargement terminé" .J'ai beau faire "recherche" et taper le nom du logiciel...mais il ne trouve rien.Auriez-vous une explication à ce problème. Mon anti-virus Avast. Merci à tous. cordialement
Je suis sous Vista. Lorsque je télécharge un logiciel ou autre (par exemple sur télécharger.com ou clubic), il m'est impossible de le retrouver sur mon pc alors qu'il m'indique "téléchargement terminé" .J'ai beau faire "recherche" et taper le nom du logiciel...mais il ne trouve rien.Auriez-vous une explication à ce problème. Mon anti-virus Avast. Merci à tous. cordialement
A voir également:
- Impossible de retrouver fichiers telechargés
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
2 réponses
Bonjour
tu as une fenêtre avec le nom du logiciel avec enregistrement terminer.
Que fais tu après?
tu exécutes ou tu fermes ton ordi ?
tu as une fenêtre avec le nom du logiciel avec enregistrement terminer.
Que fais tu après?
tu exécutes ou tu fermes ton ordi ?
C'est sur le site directement qu'il y a de marqué " téléchargement en cours"...puis après, "telechargement terminé"... mais je n'ai rien d'autre. Aucune fenetre avec executer ou enregistrer ne s'affiche. Pourtant, ce sont des logiciels style quick time...
Losque je fais rechercher dans mon PC, il ne trouve pas les logiciels téléchargés
Y aurait il un moyen (en allant quelque par dans dans les parametres par exemple) de savoir justement où est ce qu'ils se telechargent?
Ils ne sont meme pas dans programme files
merci pour votre aide
Tu utilises Internet explorer ou mozilla?