Quel programme pour télécharger, quel site?

Mathieu -  
hacker31600 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise U torrent version beta 2.2 pour télécharger et je trouve que le débit est vraiment très moyen (à peine entre 20 et 45 ko/seconde) alors que je télécharge seulement trois films à la fois.
Existe t-il des versions de U torrent plus performantes et connaîtriez vous des sites de recherche de torrent qui proposent de bons liens (genre pas 100 leecher pour seulement 5 seed lol? )

Merci beaucoup pour vos réponses!

A voir également:

4 réponses

hacker31600 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Coucou,
Essaye avec celui-la moi je l'ai et il est très rapide:
http://www.vuze.com
1
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

La vitesse de téléchargement ne dépend pas du client utilisé.

Que tu utilise Azureus ou uTorrent elle sera la même. En revanche uTorrent a l'avantage d'être plus léger.

0
hacker31600 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mega manager est le plus rapide
Celui-ci monte defois jusqu'a 600 Ko/s
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

déjà, télécharger des films est illégale donc bon ... mais comme je le fait aussi :)

personnellement, des fois, j'ai plusieurs téléchargements simultané avec u torrent qui peuvent atteindre chacun 900 /1000 Kio/s. Donc je ne pense pas que ce soit en fonction du logiciel mais en fonction du fichier et de ta ligne.
-1