Courrier Hadopi contre téléchargement illégal
Fermé
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier Hadopi pour un 2ème avertissement et il parait qu'aprés c'est l'amende et il coupe internet.
Je voudrais savoir s'il y avait une solution ou si au bout d'un certain temps, il lache l'affaire (donc si on retélécharge ca recommence au 1er avertissement?)
De plus, si on change l'adresse ip et meme si le nom et l'adresse sont les memes, est-ce que ca repart au 1er avertissement? Si oui comment changer l'adresse ip?
Et enfin savoir si hadopi nous chope quand on télécharge ou quand on partage? ou les 2?
Aidez moi svp. merci d'avance et bonne soirée.
Je viens de recevoir un courrier Hadopi pour un 2ème avertissement et il parait qu'aprés c'est l'amende et il coupe internet.
Je voudrais savoir s'il y avait une solution ou si au bout d'un certain temps, il lache l'affaire (donc si on retélécharge ca recommence au 1er avertissement?)
De plus, si on change l'adresse ip et meme si le nom et l'adresse sont les memes, est-ce que ca repart au 1er avertissement? Si oui comment changer l'adresse ip?
Et enfin savoir si hadopi nous chope quand on télécharge ou quand on partage? ou les 2?
Aidez moi svp. merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:
- Courrier Hadopi contre téléchargement illégal
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
13 janv. 2012 à 08:02