Probleme jdownloader

tidragon14 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stanler -
Bonjour, j'utilise jdownloader et j'ai deux messages d'erreurs qui s'affichent qui sont : waiting for new ip et un autre hoster problem je voudrai savoir a quoi cela correspond et comment résoudre ses problemes

2 réponses

ademrizak Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

pour wait new IP c'est que tu as activer la reconnection automatique (flèche bleues) pour l'autre je sais pas désolé
1
Jconprendrien Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'aimerais plus de détails sur ces fameuses fléches bleu , merci
0
Jconprendrien Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai abandoné, 15Min d'attente entre chaques fichier c'est trop

:/
0
juleno Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Tu fais Alt+R
0
tidragon14 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci ba je m'occupe de le désactiver et pour l'autre je vis rechercher mais merci beaucoup et bonne soirée
0
ademrizak Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

derien ; )
0
stanler

moi je comprend pas asti je dois toujours attendre 15 min et mettre le catcha a chaque fois et je suis membre premium je sais pu quoi faire je vois pas loption de reconnection automatique .... aide moi svp jai 234 fichier a downloader hehe
0
stanler

et moi c pas coche la ou ya reconnection automatique .....
0