Telechargement

Résolu/Fermé
EPX Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 - 26 déc. 2011 à 14:40
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2012 à 21:18
Bonjour,

Depuis quelques temps, quand je telecharge, par exemple "Firefox 9", je ne le retrouve

plus.

J' ai aussi essayé de telecharger VUZE, c' est la même chose.

J' ai essayé de les retrouver avec "Rechercher", L'ordi ne les retrouve pas.

Pourriez-vous m' aider SVP

EPX

A voir également:

6 réponses

cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
26 déc. 2011 à 14:56
hello,

Sous Firefox ---> Outils ----> Options ----> Onglet Général
voir le lien ci-dessous

http://hpics.li/3497f67
0
EPX Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 23
27 déc. 2011 à 13:02
Bonjour,
je ne puis utiliser le lien fourni car je n' ai pas ce fichier C:\users\jca.fixe\......
Dans le panneau téléchargement qui s' affiche, après téléchargement,
il y a la mention annulé, et je ne peux au fichier téléchargé.
Merci pour toute nouvelle info.
EPX
0
EPX Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 23
30 déc. 2011 à 08:30
Bonjour,
Toujours pas de réponses, depuis Cabrier, est-ce que le forum est encore visité ?
J' ai encore essayé de télécharger la mise à jour de photoscape, impossible.
Pourtant je vais sur internet sans problèmes, C' est bizarre.
Merci d' avance pour toute suggestion.
EPX
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 08:46
jette un coup d'oeil sur cette >> FICHE
0
Bonjour,
Je ne trouve pas le fichier downloads.rtf, je n' ai que downloads.SQLITE, dans le dossier ........ .défaut.
merci d' avance
EPX
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 18:11
tu peux supprimer ce fichier. il sera recreer au lancement de Firefox .
tu me dira si c'est ok....j'en modifierais la fiche ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EPX Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 23
11 janv. 2012 à 08:43
Bonjour,
je n'ai pas pû répopndre plus tot car depuis quelques jours je n' ai plus firefox, et je suis maintenant sur IE8.
Pour essayer de résoudre le problème ci-dessus j'ai restauré à une date antérieure , et depuis il m' est impossible d' ouvrir Firefox 8.
A chaque fois un message me dit "firefox a planté envoyez le compte rendu.....".
C' est ce que j' ai fait, mais je ne reçois rien , et ne voudrais pas perdre tous mes marque-pages.
Avant la disparition de firefox, à chaque téléchargement un message me disait "les paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier"
Que pourrais-je faire ?
Merci d' avance
EPX
0
bon, pas de panique :
rend toi ici :
C:\Documents and Settings\UTILISATEUR_X\Application Data\Mozilla\

et copie le dossier bookmarkbackups, le fichier signon.sqlite et key3.db sur ton bureau (provisoirement).
edit : fais un couper\coller de places.sqlite ! il sera recreer automatiquement ;)
télécharge la version 9.01 de Firefox >>ICI puis, installe le...
0
Bonsoir ,
Merci beaucoup à homer S, ça a marché, je suis à nouveau sur firefox, c'est super.
Bonne soirée
EPX
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2012 à 21:18
cool !
ca fait plaisir d'aider, encore plus, quand ca marche après !
passe une bonne soirée ;)
0