Telecharger de la musique sur PC
Fermé
Melody_Tsukiyo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2012
-
8 janv. 2012 à 11:34
Melody_Tsukiyo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 8 janv. 2012 à 12:05
Melody_Tsukiyo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 8 janv. 2012 à 12:05
Bonjour,
je voudrais telecharger de la musique sur pc .
Comment fait-on ?
Merci d'avance !
je voudrais telecharger de la musique sur pc .
Comment fait-on ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Telecharger de la musique sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 11:38
8 janv. 2012 à 11:38
Bonjour,
Le téléchargement de musiques commerciales (celles qu'on peut acheter dans le commerce) est illégal. Nous entrons dans le piratage.
Il existe cependant des musiques dites "libres de droit", que les artistes mettent gratuitement, de leur propre gré (!), à disposition.
Si cela vous intéresse, je vous invite à vous rendre sur Jamendo, qui est l'un des sites les plus garnis.
Tiobet
Le téléchargement de musiques commerciales (celles qu'on peut acheter dans le commerce) est illégal. Nous entrons dans le piratage.
Il existe cependant des musiques dites "libres de droit", que les artistes mettent gratuitement, de leur propre gré (!), à disposition.
Si cela vous intéresse, je vous invite à vous rendre sur Jamendo, qui est l'un des sites les plus garnis.
Tiobet
8 janv. 2012 à 11:42
sinon pour les musiques "plus connu", il existe beezik ;)
8 janv. 2012 à 11:46
Modifié par guitareuh le 8/01/2012 à 11:53
8 janv. 2012 à 12:05