Retrouver tous mes téléchargement

Résolu
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment retrouver mes téléchargements ,
je ne les trouve plus

Qui que ce soit que tu rencontre, il y a au moins une chose qu'il sait faire et toi non...
A voir également:

6 réponses

Alexdu23 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Juste en haut de Emplacements recents, faites un clique droit et faites "remettre les favoris par defaut" (ou un truc du genre)
9
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

j'ai téléchargé des jeux et ils arrivaient dans mes téléchargements, puis dans emplacements récent mais maintenant les fichiers sont vides
--Pouvez vous m'aidez
?
r
Qui que ce soit que tu rencontre, il y a au moins une chose qu'il sait faire et toi non...
4
Utilisateur anonyme

tu tape téléchargement dans la barre de Windows et tu prend le fichier avec une flèche ver le bas
0
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

ok merci beaucoup et bonne année

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexdu23 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Pouvez vous etre plus precis ?
-1

ils se sont volatilisés
-1