Je veux telecharger la version d'itunes 7.6,

Fermé
et - 13 sept. 2008 à 12:55
 Marie - 15 janv. 2012 à 13:37
Bonjour,

personne n'a répondu à cette question ??? j'ai vraiment besoin d'aide !! help ! help !

Merci d'avance,

Voila, j'ai mon Ipod 80G depuis Noël, et depuis j'ai toujours utilisé la version 7.5 de Itunes. Aujourd'hui, je démarre Itunes où je reçois un message me disant que mon ipod ne peux être utilisé car il requiert la version 7.6 de Itunes. Je me rends sur le site, je télécharge la nouvelle version et lorsque je veux l'ouvrir pour l'installer je reçois un message me disant que je doit avoir Windows XP service pack 2 ou ultérieure ( j'utilise XP Professionnel ) .
A voir également:

3 réponses

je veux itunes 7.6 car on me le réclame pour mon ipod
16
je arrive pa a téléchargé itunes avec ubutou
0
j' ai exactement le même problème, si je trouve une solution je te préviendrais
0
bonjour!
une version 8.0 est sortie très récemment essaye de la télécharger et réessaie avec ton ipod.
1
Je trouve ke la version 8 de itunes nes pas bien car les music de defile ba il fo cliker dessu pr kel demarre apres en avoir ecouter une ! le probleme c quand jecri sur google telecharger itunes 7.5 et bien on me donne un lien pr le nouvo ! pouvez vous maider svp?
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 09:36
Bonjour, il semblerai que la version téléchargeable soit la version 8:https://www.apple.com/fr/itunes/
Tout comme MSN, ou je vous défis de trouver la version 7 par exemple, tous les liens vont vers la version 8 d'I-Tunes...quand à dire que l'i-pod réclame cette version particulièrement, dites lui que c'est ça ou rien, sinon il passera sa soirée dans sa chambre...non mais oh !
1