Fichiers mkv sans le son..!
benito86
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
-
ratenpion Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ratenpion Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque temps je télécharge des films mkv mais il n'y a pas de son...!!
sur vlc je vois l'image sans le son, sur windows media player il me dit que le fichier est endommagé ou que je n'ai pas le codec qu'il faut.
j'ai déjà désinstallé et réinstallé vlc sans succès...
merci de me venir en aide!!
sur vlc je vois l'image sans le son, sur windows media player il me dit que le fichier est endommagé ou que je n'ai pas le codec qu'il faut.
j'ai déjà désinstallé et réinstallé vlc sans succès...
merci de me venir en aide!!
Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
A voir également:
- Fichier mkv pas de son
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
quentin2121
Messages postés
9078
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Bonjour,
Essayer de convertir votre vidéo avec des logiciels comme "format factory", "media coder", "movavi", "tunebite" dans des formats courants: avi, mp4, bonne chance !
Essayer de convertir votre vidéo avec des logiciels comme "format factory", "media coder", "movavi", "tunebite" dans des formats courants: avi, mp4, bonne chance !
benito86
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
111
merci je vais essayer!!
benito86
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
111
non ca ne marche pas apparemment..!
Bonjour
la question a deja ete posee et solutionnee
voir' le lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-902984-probleme-de-son-avec-un-fichier-mkv#answers
la question a deja ete posee et solutionnee
voir' le lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-902984-probleme-de-son-avec-un-fichier-mkv#answers
Salut.
Peux-tu me passer un lien d'un film que tu as téléchargé ?
Je verrais si j'ai aussi ce problème de son.
Sinon, essaye de cliquer droit sur ce fichier. Si tu remarques, tout en bas, la case"débloquer", coche la
Puis appliquer > OK
++
Peux-tu me passer un lien d'un film que tu as téléchargé ?
Je verrais si j'ai aussi ce problème de son.
Sinon, essaye de cliquer droit sur ce fichier. Si tu remarques, tout en bas, la case"débloquer", coche la
Puis appliquer > OK
++
Vous dites cela :
Le film provient donc d'un site web.
j'aimerais donc y aller, et télécharger le même films, et donc le même fichier mkv.
Juste pour voir si j'ai aussi un problème de son, comme cela, on saura si le souci vient ou no du site lui même.
++
Le film provient donc d'un site web.
j'aimerais donc y aller, et télécharger le même films, et donc le même fichier mkv.
Juste pour voir si j'ai aussi un problème de son, comme cela, on saura si le souci vient ou no du site lui même.
++
ok.... j'avais répondu en mp mais tu ne l'as peut etre pas vu, donc je te redis mon truc.. :-))
le site c'est zone-telechargement1.world, j'ai téléchargé "la colline aux coquelicots" que ce soit en 720 ou 1080 par ex avec le lien "1 fichier" (il y a 3 fichiers) pour le 720 et 6 fichiers pour le lien"uptobox" en 1080.
aucun des 2 ne fonctionne avec le son.
merci
le site c'est zone-telechargement1.world, j'ai téléchargé "la colline aux coquelicots" que ce soit en 720 ou 1080 par ex avec le lien "1 fichier" (il y a 3 fichiers) pour le 720 et 6 fichiers pour le lien"uptobox" en 1080.
aucun des 2 ne fonctionne avec le son.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question