Je ne peux plus installez quoi que se soit, aidez moi

Fermé
XamLet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2019 - 24 avril 2019 à 03:33
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2019 à 04:46
Bonjour, c'est la premier fois que je demande de l'aide ainsi

En gros je fait des vidéo sur YouTube je filme donc mon écran, ensuite je vais sur mon logiciel de montage je finit le montage au bout de 3h mais il reste encore 1 chose, une music de fond et de outro, je vais donc sur YouTube pour chercher des music, au bout de 15 minute je trouve les chansons que je voudrais mettre dans ma vidéo, je vais donc sur le site de téléchargement mp3 que j'utilise d'habitude, la music de fond a bien été installé, mais pour la music d'outro le site marque que le téléchargement est rate est de vérifier si je suis pas en page privé, j'essaie donc plusieurs technique, refresh la page, redemarer Google, redémarrer mon Pc,allez sur d'autre site, et je suis même allez sur mon anti virus (Avast) mais m'alheuresement ça marque "aucun virus" et seulement des problèmes de mémoire de mon Pc (d'ailleurs je me demande si les problèmes ez mémoire ont un rapport avec les bug de Google), au bout de 1h00 de recherche j'abandonne car je suis fatiguer, et en plus je stressais trop donc dormir un peu me fera sûrement de bien, j'enregistre donc le document de ma vidéo, éteint Google, puis éteint mon Pc, je vais ensuite dans mon lit, j'allume mon téléphone et je regarde si je peux télécharger une music sur mon téléphone, avec énormément de peur je vois que il ya toujours le même problème, la dans ma tête je réfléchit beaucoup et j'avais une théorie (mon portable n'avait plus de batterie je les donc recharger en le branchant sur mon Pc, pendant ce temps un virus s'est installez sur mon Pc et vu que mon téléphone était brancher au Pc je pense que le virus est aussi sur mon portable) je suis donc allez sur ce site pour chercher des info, et je suis tomber sur une personne qui avait le même problème (il ne pouvait pas intallez de jeux ni de music, mais il a dit que sur d'autre navigation comme "microsoft edge" marchait mais pas sur Google) mais ça j'ai pas pu vérifier (sur le moment je n'avais pas pensé à essayez cette solution, ensuite la personne dit que il a trouver la solutio (changer de disque dur) la je me suis dit que j'allais juste réinitialiser mon ordinateur, mais dans ma tête j'ai repenser au moment ou sur mon téléphone aussi le telechargement ne marchait pas... si c'est seulement un bug de Google je serai tellement moins stresser, d'ailleurs j'ai le seul car une vidéo me prend en moyenne 3h00-4h00 a faire en tout mais a cause de ce problème j'en suis a 7h00 de travaille de recherche et de problème, svp aidez j'ai besoins d'aide

Dsl pour les fautes d'hortographes et pour ce texte beaucoup trop long.

Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90

2 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 570
24 avril 2019 à 04:38
Bonjour,
donc le problème est que tu ne peux pas télécharger le son que tu veux pour ton outro ?
télécharger autre chose comme par exemple firefox ça fonctionne ?

depuis tu as essayer avec edge ?

ça m'étonnerais que ce soit un virus et encore moins qu'il passe de l'ordi au portable, surtout si quand tu branche ton portable il est configurer en "charge uniquement)
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2019 à 04:43
Bouh.

Alors déjà, non brancher ton téléphone en à un ordinateur ne va pas l'infecter. Un téléphone est rudement mieux protégé que ça. Dans le doute vérifie que il n'y a aucune application étrange en plus (surtout des applications avec un logo android). SI t'es sur IOS, même si normalement je crache sans relâche sur cette marque, je ne connais aucun exploit(=façon de pirater) actuel permettant de faire passer un malware(=virus).

Ensuite si le site te marque une erreur c'est que la vidéo à été retirée de leurs base de données. Va sur un autre site et te casse pas la tête. Il y en a des millions que font ça et tu finiras bien par y arriver.

Après cela, le moment intéressant. Je suppose que tu as accès à ton ordinateur, affichage démarrage souris clavier etc. C'est déjà un bon point. Si tu n'as pas accès à tes applications, tu peux tester plusieurs choses :
-démarrer en mode sans échec (win 7 tu sais comment faire, win 10 cherche sur internet :shrug:)
-lancer un test antivirus approfondi ( https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/ et envoie moi le rapport)
-Re-installe une ancienne sauvegarde de windows (cherche sur inernet si tu trouves pas demande moi au pire)
Si rien ne fonctionne : assure toi avant de sauvegarder tous tes fichiers. Absolument tous sur un disque externe.
-Reset ton regedit sur default (à faire uniquement si tout ce qu'il y a avant ne fonctionne pas)
-Mise à jour BIOS (certains ont eu des problèmes d'extensions avec le BIOS, la magie de la technologie, cherche "nom de modèle de ton ordinateur + driver BIOS sur google")
-Factory RESET. Créer un disque d'installation windows, assure toi d'avoir tous tes fichiers, et zou tu réinstalles windows
~En ésperant t'avoir aidé, Neo
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2019 à 04:46
Ah oui et j'ai oublié lance ce logiciel avant tout https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
0