Echec- Blocage quand j'essaye de télécharger un fichier
nastyp
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ali.rachid Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ali.rachid Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai récemment mis mon PC en réparation car il chauffait beaucoup, je l'ai récupéré vendredi et depuis je ne sais plus rien télécharger. Quand j'essaye de télécharger un fichier , la page google chrome se ferme et quand je vais sur le téléchargement il est écrit "Echec-blocage". Je précise que je suis protégée par Panda Dome et que le réparateur l'avait désactivé pendant la réparation.
En espérant que vous saurez m'aider, merci.
J'ai récemment mis mon PC en réparation car il chauffait beaucoup, je l'ai récupéré vendredi et depuis je ne sais plus rien télécharger. Quand j'essaye de télécharger un fichier , la page google chrome se ferme et quand je vais sur le téléchargement il est écrit "Echec-blocage". Je précise que je suis protégée par Panda Dome et que le réparateur l'avait désactivé pendant la réparation.
En espérant que vous saurez m'aider, merci.
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:
- Genshin impact echec du téléchargement des fichiers
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Echec du upnp - Forum Xbox Series
- Photo impact - Télécharger - Retouche d'image
Pour résoudre ce problème, accédez au site sur lequel le fichier est hébergé. Vérifiez si vous devez vous connecter (ou vous authentifier d'une autre manière). Si vous ne pouvez pas vous connecter, contactez le propriétaire du site Web ou du serveur, ou recherchez le fichier sur un autre site.
ça peut t'aider?