Impossible de réussir un téléchargement

Fermé
chibi huà Messages postés 454 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - 24 oct. 2008 à 00:19
 rorole gwada - 20 avril 2012 à 12:04
Bonjour,

qui peut me dir d'ou vien le probleme de mon pc? voila je m'éxplique:
a chaque fois que je veux télécharger quelque chose qui prend quelque minutes, sa me prend des heurs.
- le probleme ne vien ps de ma connéxion elle est bien,
- le pc n'est pas plein, car je vien de le formater,
alors, je n'ai auqu'une idée d'ou vien le probléme!!
j'attend vos réponses. merci.
A voir également:

16 réponses

Mouai, je connais pas vraiment cet anti-virus ... mais bon, perso, je te conseil AVG (free edition biensur).

Mais bon, le soucis vient d'ailleur. Reformat pour voir ...
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513
24 oct. 2008 à 21:21
"reformat pour voir !"

Et après c'est moi qui me prend pour un pgm...
-1
Evite juste de le prendre pour un noob .... Surtout qu'en général, il faut surfer un moment sur le net avant d'attraper des virus de ce genre (ou ne pas avoir de bol ...)
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513
24 oct. 2008 à 21:28
"ou ne pas avoir de bol"

Sache pour ta gouverne qu'un virus peut s'attraper directement après la connexion à Internet et ça arrive pas si rarement que ça, j'en ai fais l'expérience à la grande époque de blaster.

Si tu a des doutes sur mes conseils, dis le moi poliment et pas "mais allo tu dis nimporte quoi", je ne me prend pas pour un pgm j'essaie juste d'aider les gens alors c'est un comble de ce faire ch... dessus comme ça.

Et je te signale que ton "essaie voir de reformater" est vraiment hasardeux.

Fin de la discussion.
-1
Alors, sache que pour ta gouverne, Blaster ou meme Sasser ne tourne plus actuellement sur le réseaux, ou très très peu. A l'heure actuelle, je n'ai pas connaissance d'un virus de cette envergure.

Autre chose, un formattage pourquoi ? Tout simplement car selon ses dire, il n'arrive pas à surfer comme il le souhaite et a des soucis de téléchargement. L'installation est peut-être corrompue ?!

Je ne suis pas là pour emmerder le monde, juste conseiller correctement ;)
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513
24 oct. 2008 à 21:43
Tu M'EMMERDES en tout cas

J'ai dis BLASTER à une EPOQUE comme EXEMPLE
Et après c'est moi qui ne lit pas les postes jusqu'au bout...

Il y a beaucoup d'autres choses à faire avant de reformater !! Déja on sait pas s'il est sur Wifi et que ca borne est dans un abri atomique (ATTENTION GAG ATTENTION CE N'EST PAS SÉRIEUX ATTENTION)

Ou si c'est son modem qui chauffe => perte de puissance
Ou ....
Ou ....


et ensuite ca vient

Reformate ou achète toi un autre ordi.

Je ne conseille pas correctement HEY LES GARS NE METTEZ PAS D'ANTIVIRUS !
J'admet que conseiller de mettre un anti-virus est vraiment déplacé

Je te laisse seul avec ce poste, je suis incompétent je n'ai posté que des centaines de message inutils
-1
Je pense que s'il avait changé quoi que ce soit sur son réseau, il s'en serait apperçu (ou alors il est carement déconseillé pour lui de toucher un pc ...). Un anti-virus, oui biensur que c'est conseillé, je n'ai pas dit le contraire. Perso, apres un formatage, ce n'est pas la première chose que je fais mais j'installe mes pilotes. Je pense que tu seras d'accord sur le fait de dire que les virus tu les attrapent sur des sites "de merde", et apparement, vu ce qu'il dit, il n'a pas attendu longtems avant de vouloir installer son anti-virus.

Je suis quand meme d'avis de réinstaller. Tu seras encore une fois d'accord sur le fait que 2 mauvaises installation sont très improbable non (sauf si le windows est pourri de base ...).

chibi huà, je te conseil donc de formater, si ça recommence, de faire tester ta connection par ton FAI au cas ou, dans le plus grand des hazards, au moment où tu as formaté, il y aurait eu un soucis.
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513
24 oct. 2008 à 22:02
Ecoute, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles
Il faut installer un anti-virus avant d'installer Internet si possible, ou juste après.

Les virus transitent sur le net t'es pas obligé d'aller sur des sites de merde pour en attraper !

Tu ne sais pas de quoi tu parles tu n'a aucune notion, tu te bases sur ce que tu "penses" et tu te prend pour dieu le Roi.
Les gens qui postent sur ce site ne sont pas des pros de l'informatique et ne peuvent pas forcément se rendre compte de ce genre de modification. Et qqun aurait pu toucher à son modem sans qu'il le voit.

J'ai posté plus de 300 messages sur ce site pour aider des gens, et c'est pas un utilisateur anonyme qui passe dans le coin qui va me faire la moral. Garde tes conseils pour toi, tu n'y connais rien.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, je vois qu'en effet Dieu ce n'est pas moi xD

En effet ,un virus est un petit vers se balandant sur ta ligne ADSL ;)

Bon amusement :)

(chibi huà, formate tu seras fixé ;) )
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513
24 oct. 2008 à 22:10
Rigole bien mon ami !

Allez, pour te sortir de l'ignorance, va regarder ce petit lien et LACHE MOI

https://www.commentcamarche.net/contents/1236-ver-informatique

Tu es toujours aussi fier maintenant ?
-1
Oui :) Il ne suffit donc pas de naviguer tout bêtement donc :)

++ Einsten ;)
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513
24 oct. 2008 à 22:15
Pathétique...
-1
Frederic76_
24 oct. 2008 à 22:12
toute de suite apres l'installation du systeme d'exploitation, installer et regler les securité d'un antivirus au maximum en n'étant pas connecté ou le moins possible. ensuite, faire la mise a jour de celui ci. enregistrer le windows, l'antivirus et tout le reste apres.

pour ce qui en est de la vitesse de téléchargement, avant toute chose, si tu est en usb, cela sera inevitable, mais si tu es en ethernet, n'installe pas les logiciels fournis par ton FAI, ca ne sert qu'a ralentir le debit.

ensuite, verifis avec un testeur de connection comme celui de 60 millions de consommateur ou adslnet pour verifier le debit entrant et sortant de/sur ton ordinateur.

apres, si le debit est un peu faible, tu peux télécharger des logiciels qui vont accelerer la connection en decoupant en plusieurs morceau un fichier. plutot que de télécharger un fichier de 700 mo d'un coup a 300 ko/s, il sera decoupé en plusieurs parties toujours à la meme vitesse, ce qui fait que le telechargement sera beaucoup plus rapide. essentiellement utilisé pour les 56k, je l'utilise encore malgré mon debit tres important. free download manager , compatible firefox et internet explorer entre autre
0
Bonjour j'ai télécharger Microsoft sécurity essentials et ça marche mais je ne le vois pas sur le bureau. En revanche quand je fais démarrer et tous les programmes il apparait. J'ai eu droit à un scan. bonne chance.
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513
24 oct. 2008 à 00:20
Avez-vous un anti-virus ?
-1
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 00:21
as-tu un antivirus, pare-feu? es-tu sur la liste noire des téléchargeurs-pirates de la gendarmerie?
-1
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513
24 oct. 2008 à 00:22
Direct coupable ! mdr :-)
-1
chibi huà Messages postés 454 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 30
24 oct. 2008 à 00:35
non, il n y a ps d'antivirus. car je vien de le formater et la j'assaye de télécharger un anti virus mais je n'arrive ps il prend énnormément de temps !!
voila .
-1
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513
24 oct. 2008 à 01:26
La première chose à faire (si possible avant de se connecter à Internet, sinon juste après) est d'installer un antivirus !

Je vous conseille Avast Familial qui est gratuit et librement téléchargeable sur www.avast.com
Veillez à bien télécharger la version familiale et enregistrez-vous pour obtenir une clef (je rapelle que tout est gratuit !)
Ensuite lancez un bon scan anti-virus de tout votre ordinateur.
-1
chibi huà Messages postés 454 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 30
24 oct. 2008 à 16:10
slt,
sur pano de configuration:
pare-feu est activé et la mise ajour austomatique aussi est activé. mais la protection antivirus est désactivé comme j'ai ps d'antivirus. et quand je clique sur par-feu windows - exceptions puis je regarde dans les programmes et servicese je trouve que assistance à distance et windows messenger et coché, alors se n'est pas ca qui m'enpéche de faire un téléchargement rapide ??
merci, et svp aidez moi il me faut télécharger un antivirus et une nouvélle vérsion msn. merci encore
-1
chibi huà Messages postés 454 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 30
24 oct. 2008 à 16:44
alors, c'est ca le probleme ?
-1
Dieman Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012
24 oct. 2008 à 16:58
"non, il n y a ps d'antivirus. car je vien de le formater et la j'assaye de télécharger un anti virus mais je n'arrive ps il prend énnormément de temps !! "

- > "La première chose à faire (si possible avant de se connecter à Internet, sinon juste après) est d'installer un antivirus ! "

Non mais allo ! il vient de formater ! Il faut lire les réponses entierement avant de se prendre pour un pgm :) le problème ne vient surement pas de là ...

"Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0"

Essai de télécharger la version 7.0 sur le site microsoft. Si tu as un soucis là, je te conseil d'appeler ton FAI (qui est ?).
-1
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513
24 oct. 2008 à 21:19
Et quoi ? Je dis que la première chose à faire après un reformatage est d'installer un antivirus avant d'installer MSN, Emule etc...

C'est quoi ton problème ???
-1
chibi huà Messages postés 454 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 30
24 oct. 2008 à 19:46
j'ai éssayé de télécharger avira mais voila le message d'érreure:
"internet explorateur ne peut télécharger prem_sec_winint_hp.exe de dlpe.antivi.com le délai imparti à l'opération est dépassé." "ok"
mais j'ai pas compri ceque ce-la veut dir.!!
-1