Téléchargements super lents...

BadPuppet -  
yanndu97420 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Depuis quelques semaines et ce sans aucune raison particulière (en tout cas rien n'a changé sur mon pc), mes téléchargements (légaux, je précise) sont ultra lents! Mon débit est identique mais le téléchargement ne respecte pas du tout le temps qu'il me dit! Depuis, j'ai même formaté mon pc a cause d'un virus, donc disque dur vide (pas de problème de manque d'espace) mais ca ne change rien, mes téléchargements restent lents... Quelqu'un a une solution miracle ou au moins un coup de main à me proposer?

A voir également:

3 réponses

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Bon, ce n'est peut-être pas ça le problème, mais la vitesse des téléchargements dépend de la connexion de celui qui fournit les fichiers. Il peut très bien avoir "bridé" la connexion.
1
BadPuppet

Merci pour ta réponse! Le problème c'est que je télécharge sur plusieurs "plateformes", ca ne change rien... Je crois vraiment que quelque chose déconne dans mon pc...
0
yanndu97420 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

assassin tourist a raison sa peut etre due a ta connexion bref sinon tu telecharger sur quoi??
0