Télécharger une vidéo

Mezut11 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour :)
Voilà Je souhaite télécharger une vidéo sur ce site allemand ! https://www.ran.de/
Pensez vous que cela est possible ? si oui comment ? Il y à t'il un logiciel à utilisé ? merci d'avance à ce qui pourront m'aidé !

A voir également:

3 réponses

freew Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

avec real player peut être mais pas long temps par contre si t'as freebox
c'est plutôt mieux et facile
0
Mezut11 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse ,, Non je n'ai pas freebox , Ok et la durée maxi avec real player elle serait de combien alors ?
0
Mezut11 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai Une autre question , Est ce normal que je n'arrive pas à regarder les vidéos de ce site ?
Quand je commence à regarder une vidéo n'importe laquelle il y a d'abord une vidéo pub et ensuite plus rien écran noir , la vidéo ne ce charge même pas..
y aurait t'il une solution pour ça svp ?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Elle a peut être été enlevée
0

Mais il n'y en a pas qu'une qui ne marche pas , aucune ne fonctionne chez moi ...
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Que sur ce site ?
0

Oui que sur ce site là . Elle ne marche peut être pas parce que c'est un site allemand non ?
0

j'pense pas

changes de navigo pour voir
0