Interdiction et impossiblité de télécharger
ivan
-
ivan -
ivan -
Bonjour, je viens d' acheter un nouvel ordinateur portable sous windows 7 ,et je ne peux pas télécharger certains logiciels ou même un navigateur quel qu' il soit .
Le message est le suivant : les paramètres de sécurité ne vous permettent pas de téléchargerce logiciel ( ou un message approchant ,je neme souviens plus des termes exacts ) dans un premier temps ,j' ai désactivé le pare-feu windows ,puis comme celà ne changeait rien ,j'ai ajouté à la liste des programmes autorisés ceux que je souhaite installer ,toujours le même message ,que faire ??
Le message est le suivant : les paramètres de sécurité ne vous permettent pas de téléchargerce logiciel ( ou un message approchant ,je neme souviens plus des termes exacts ) dans un premier temps ,j' ai désactivé le pare-feu windows ,puis comme celà ne changeait rien ,j'ai ajouté à la liste des programmes autorisés ceux que je souhaite installer ,toujours le même message ,que faire ??
A voir également:
- Interdiction et impossiblité de télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
https://www.commentcamarche.net/faq/20619-vos-parametres-de-securite-ne-vous-permettent-pas-de-telecharger
ivan
merci ,je vais tenter cette manoeuvre le pare-feu de windows est un peu trop restrictif ,mais bon !!!,
ivan
je suis désolé ,mais je n' ai pas trouvé la section,démarrage des fichiers non sécurisés ,alors ,que faire ???