Interdiction et impossiblité de télécharger
Fermé
Bonjour, je viens d' acheter un nouvel ordinateur portable sous windows 7 ,et je ne peux pas télécharger certains logiciels ou même un navigateur quel qu' il soit .
Le message est le suivant : les paramètres de sécurité ne vous permettent pas de téléchargerce logiciel ( ou un message approchant ,je neme souviens plus des termes exacts ) dans un premier temps ,j' ai désactivé le pare-feu windows ,puis comme celà ne changeait rien ,j'ai ajouté à la liste des programmes autorisés ceux que je souhaite installer ,toujours le même message ,que faire ??
Le message est le suivant : les paramètres de sécurité ne vous permettent pas de téléchargerce logiciel ( ou un message approchant ,je neme souviens plus des termes exacts ) dans un premier temps ,j' ai désactivé le pare-feu windows ,puis comme celà ne changeait rien ,j'ai ajouté à la liste des programmes autorisés ceux que je souhaite installer ,toujours le même message ,que faire ??
A voir également:
- Interdiction et impossiblité de télécharger
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
TomPc
Messages postés
384
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
136
12 avril 2012 à 15:37
12 avril 2012 à 15:37
https://www.commentcamarche.net/faq/20619-vos-parametres-de-securite-ne-vous-permettent-pas-de-telecharger
13 avril 2012 à 16:08
13 avril 2012 à 16:27