Probleme affichage internet

Fermé
superremy - 1 nov. 2012 à 12:32
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 1 nov. 2012 à 17:00
Bonjour,
j,ai un ptit pb d,affichage, expliquation: j,ai voulue mettre IE9 sur mon portable un emachines mais gros pb IE9 incompatible avec mon pc qui est sous windows XP edition familiale, donc j,ai passe un Ccleaner comme on me l,a conseille, afin d,y installer google chrome , hela gros probleme j,ai des lettres qui ne s,affiche pas il faut que je passe ma souris au hazard pour trouver , exemple sur ma boite hotmail ou facebook , je ne vois plus quel personne est en ligne ex. les points verts sur FB on les voie plus , sur hotmail, pareil certaine fonction ont disparues de l,ecran il faut passer la souris au pif , moi qui a des pb de vue c,est pas genial, je voudrais retrouver mon affichage d,origine d, IE merci pour votre aide si il faut on peut faire le depanage pas tiemfever ou par tel.

1 réponse

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
Modifié par la-loupe le 1/11/2012 à 17:04
Bonjour,

le plus simple c'est de faire une restauration du systeme antérieur a la date ou tout allait bien. Voir ici:

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#q=restauration++xp&cur=1&url=%2F

Cordialement

Afficher Résolu quand un problème est réglé fait plaisir a savoir.
0