tortue61 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ProBoss Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon copain et moi, avec un ordi portable chacun, nu n'arrivons nullement à installer Skype.
Noius avons essayé toutes les versions possible, ça télécharge normalement et puis, dés qu'on veut l'installer, ça coince.
Que faire ? Même l'étudiant en informatique qui est venu chez nous n'est pas parvenu.
Cela fait 3 semaines que j'essaye. J'ai même désactivé l'AVAST! mais sans aucune amélioration.
Merçi de nous aider,
Cordialement

A voir également:

3 réponses

ProBoss Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Comment ça sa bloque ? A quel niveau ?
0
tortue61 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peux attendre la reponse demain matin, car bientôt on va faire dodo.
Merçi beaucoup pour l'aide ça sera chouette que je puisse parler par skype avec ma famille
0
tortue61 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je télécharge SKYPE que j'ai trouvé sur le site "Comment ça marche"
Jusqu'a là c'est OK
Ensuite je l'ouvre, je fais EXECUTER le FICHIER, après il me dit : L'INSTALLATION EST EN COURS et
puis une fenetre s'ouvre en me demandant de cocher 2 cases : 1-si je veux que BIG soit mon moteur de recherche par défault et 2-que BIG soit ma page d'accueil par default . Evidemment je dis NON et puis toute suite après ça tout bloque
et ils affichent "Nous rencontrons des problèmes des connexions au serveur de téléchargement"
et puis ç'est re-belotte, je télécharge à nouveau, etc, etc

Que faire ?
0
ProBoss Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Tu as essayer de le télécharger sur le site officiel de Skype ?
0