Téléchargement incognito
Fermé
jfgerytpç!qe
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
-
2 nov. 2012 à 18:09
jfgerytpç!qe Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 01:26
jfgerytpç!qe Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 01:26
A voir également:
- Téléchargement incognito
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Tinder incognito - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Waptrick telechargement - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Téléchargement - Télécharger - PDF
5 réponses
jfgerytpç!qe
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
2 nov. 2012 à 18:52
2 nov. 2012 à 18:52
Merci pour ta réponse, malheureusement elle ne m'aide pas beaucoup!
C'est effectivement en regardant ma facture que j'ai découvert le pot aux roses, j'ai aussitôt envoyé un mail à Orange qui m'a promis le remboursement, vu que c'était un mineur qui s'était inscrit sans mon consentement. J'attends voir...
En fait je me fiche un peu du remboursement, ce que je veux c'est savoir si je me fais escroquer par Orange ou par un de mes ados!!!
C'est effectivement en regardant ma facture que j'ai découvert le pot aux roses, j'ai aussitôt envoyé un mail à Orange qui m'a promis le remboursement, vu que c'était un mineur qui s'était inscrit sans mon consentement. J'attends voir...
En fait je me fiche un peu du remboursement, ce que je veux c'est savoir si je me fais escroquer par Orange ou par un de mes ados!!!
Utilisateur anonyme
3 nov. 2012 à 17:21
3 nov. 2012 à 17:21
Désolé de te décevoir mais orange n'est pas une entreprise magouilleuse ...
Il y a une forte probabilité pour que quelqu'un qui a accée à ta connexion internet ait fait cela.
Je te conseille de changer le mot de passe de ta connexion wifi au cas ce soit quelqu'un de mal intentionné qui se sert de ta connexion sans ton consentement.
Il y a une forte probabilité pour que quelqu'un qui a accée à ta connexion internet ait fait cela.
Je te conseille de changer le mot de passe de ta connexion wifi au cas ce soit quelqu'un de mal intentionné qui se sert de ta connexion sans ton consentement.
jfgerytpç!qe
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
3 nov. 2012 à 22:47
3 nov. 2012 à 22:47
Oui, mais je n'ai pas la WIFI et le plus proche voisin est à plus de 300m...
Si "mal intentionné" il y a, c'est forcément un de mes ados, du moment qu'on décide que Orange n'est pas en cause.
Ce que je trouve incroyable, c'est de recevoir une facture pour quelque chose dont j'ignore tout, et de ne pas pouvoir savoir qui a "acheté" cette chose et si elle a bien été "achetée"... Forcément on a un doute!
Merci quand même!
Si "mal intentionné" il y a, c'est forcément un de mes ados, du moment qu'on décide que Orange n'est pas en cause.
Ce que je trouve incroyable, c'est de recevoir une facture pour quelque chose dont j'ignore tout, et de ne pas pouvoir savoir qui a "acheté" cette chose et si elle a bien été "achetée"... Forcément on a un doute!
Merci quand même!
Ben314
Messages postés
2312
Date d'inscription
lundi 12 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
1 494
3 nov. 2012 à 22:58
3 nov. 2012 à 22:58
bonjour
allez sur le site en cause, jeu-a-telecharger.com, en bas de page c'est écrit : payement direct sur votre facture... (je sais c'est moche ^^)
d'ailleurs il ont un service client, c'est eux qu'il faut contacter pour avoir plus de détail, genre le jours et la date d'inscription, ainsi que les jeux télécharger ça vous aidera dans votre enquête.
de plus si vous ne souhaitai pas que cela ce reproduit il faut contacter le service client orange pour faire déactiver cette option.
allez sur le site en cause, jeu-a-telecharger.com, en bas de page c'est écrit : payement direct sur votre facture... (je sais c'est moche ^^)
d'ailleurs il ont un service client, c'est eux qu'il faut contacter pour avoir plus de détail, genre le jours et la date d'inscription, ainsi que les jeux télécharger ça vous aidera dans votre enquête.
de plus si vous ne souhaitai pas que cela ce reproduit il faut contacter le service client orange pour faire déactiver cette option.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jfgerytpç!qe
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
4 nov. 2012 à 01:26
4 nov. 2012 à 01:26
merci, je n'étais pas allé jusqu'en bas de la page, j'ai trouvé l' adresse mail et le numéro de téléphone vert de leur service client.
J'ai envoyé un message comme vous me l'avez conseillé, s'ils ne répondent pas je téléphonerai.
A suivre...
J'ai envoyé un message comme vous me l'avez conseillé, s'ils ne répondent pas je téléphonerai.
A suivre...