Aide pour télécharger adobe flash Player

loguess Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite avoir de l'aide pour télécharger ADOBE FLASH PLAYER .En effet lorsque je lance le téléchargement ,on me demande de désactiver mon antivirus momentanément or cette manipulation est pratiquement impossible a faire pour moi mais j'ai peur que cela entraîne un dérangement dans mon ordinateur or je ni connait pas grand chose,je suis débutant
A voir également:

2 réponses

netpro421 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Change de site de téléchargement tous simplement
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonjour loguess, voici le lien qui te permettra de télécharger Adobe sans devoir désactiver ton AV : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

Prends bien soin de DECOCHER la petite case qui se situe à coté de ceci : "Oui, installer McAfee Security Scan Plus (facultatif) (0,9 MO)", sans quoi, tu vas te retrouver avec 2 anti-virus dans ton PC.

Une fois téléchargé, ça ne devrait pas poser de problème quand à l'exécution d'Adobe.

Cdlt, STARGATE43.

Pas de problèmes, que...des solutions !!!

Si vous estimez que votre problème est résolu, marquez-le comme tel, merci
0