Aide pour télécharger adobe flash Player
loguess
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite avoir de l'aide pour télécharger ADOBE FLASH PLAYER .En effet lorsque je lance le téléchargement ,on me demande de désactiver mon antivirus momentanément or cette manipulation est pratiquement impossible a faire pour moi mais j'ai peur que cela entraîne un dérangement dans mon ordinateur or je ni connait pas grand chose,je suis débutant
je souhaite avoir de l'aide pour télécharger ADOBE FLASH PLAYER .En effet lorsque je lance le téléchargement ,on me demande de désactiver mon antivirus momentanément or cette manipulation est pratiquement impossible a faire pour moi mais j'ai peur que cela entraîne un dérangement dans mon ordinateur or je ni connait pas grand chose,je suis débutant
A voir également:
- Aide pour télécharger adobe flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour loguess, voici le lien qui te permettra de télécharger Adobe sans devoir désactiver ton AV : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Prends bien soin de DECOCHER la petite case qui se situe à coté de ceci : "Oui, installer McAfee Security Scan Plus (facultatif) (0,9 MO)", sans quoi, tu vas te retrouver avec 2 anti-virus dans ton PC.
Une fois téléchargé, ça ne devrait pas poser de problème quand à l'exécution d'Adobe.
Cdlt, STARGATE43.
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Si vous estimez que votre problème est résolu, marquez-le comme tel, merci
Prends bien soin de DECOCHER la petite case qui se situe à coté de ceci : "Oui, installer McAfee Security Scan Plus (facultatif) (0,9 MO)", sans quoi, tu vas te retrouver avec 2 anti-virus dans ton PC.
Une fois téléchargé, ça ne devrait pas poser de problème quand à l'exécution d'Adobe.
Cdlt, STARGATE43.
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Si vous estimez que votre problème est résolu, marquez-le comme tel, merci