Probleme de téléchargement
rich
-
rich -
rich -
Bonjour,
J'ai un ordi portable ASUS qui fonctionne en wifi sur un reseau free. Mon souci est que je n'arrive plus à télécharger de logiciels que ce soit par IE, chrome ou mozilla.
Sur Chrome, j'ai l'impression de télécharger ais à la fin du téléchargement le contenu n'apparait pas et sur mozilla le centre de téléchargement s'ouvre et m'indique immédiatement téléchargement annulé.
Mon antivirus est antivir, je n'ai pas de pare feu ormis le windows. Mon systeme d'exploitation est windows 7.
Est ce que quelqu'un aurait une piste svp ?
Richard
J'ai un ordi portable ASUS qui fonctionne en wifi sur un reseau free. Mon souci est que je n'arrive plus à télécharger de logiciels que ce soit par IE, chrome ou mozilla.
Sur Chrome, j'ai l'impression de télécharger ais à la fin du téléchargement le contenu n'apparait pas et sur mozilla le centre de téléchargement s'ouvre et m'indique immédiatement téléchargement annulé.
Mon antivirus est antivir, je n'ai pas de pare feu ormis le windows. Mon systeme d'exploitation est windows 7.
Est ce que quelqu'un aurait une piste svp ?
Richard
A voir également:
- Probleme de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
5 réponses
Bonjour
Si ton problème est récent vois dans la restauration du système si tu as des points de restauration d'avant ce problème de téléchargement.
Mais tu pourrais bien avoir une saloperie (Virus) sur ta machine !
Si ton problème est récent vois dans la restauration du système si tu as des points de restauration d'avant ce problème de téléchargement.
Mais tu pourrais bien avoir une saloperie (Virus) sur ta machine !
Merci pour ta réponse, je n avais pas fait de point de restauration. Mon analyse d antivir, de spybot et de ccleaner me sortent sans résultat
Spybot est obsolète et ne sert plus a rien et CCleamer n'est pas un antivirus.
Et antivir n'est plus ce qu'il a été.
Mais il faut autre chose qu'un simple antivirus pour détecter les intrus malveillants.
Aller sur le forum Virus/ Sécurité pour analyse.
Et antivir n'est plus ce qu'il a été.
Mais il faut autre chose qu'un simple antivirus pour détecter les intrus malveillants.
Aller sur le forum Virus/ Sécurité pour analyse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question